Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Derelik Films

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyfadeo
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Sat 28 Apr 2012 - 16:24    Post subject: Derelik Films Reply with quote

Coucou tout le monde

Il me semble qu'ils ont déjà été mentionnés sur le blog, mais étant donné qu'ils ont sorti une vidéo il y a peu, je me suis dis que c'était l'occasion d'en reparler !
Derelik Films est une petit équipe qui réalise des courts-métrages pour youtube, et ils ont notamment réalisé des adaptations de creepypastas très bien faites.
Hier 27 avril ils ont sorti une adaptation d'une creepypasta que j'affectionne particulièrement : Moonlight Films.

à suivre donc...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Apr 2012 - 16:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyyn
Guest

PostPosted: Sat 28 Apr 2012 - 17:07    Post subject: Derelik Films Reply with quote

Quote:
je me look la saison 2 de Heroes

Marrant, c'est exactement ce que j'fais en ce moment Very Happy
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 04:06    Post subject: Derelik Films Reply with quote

Ah bien tout ça, merci ^^

PostPosted: Wed 2 May 2012 - 10:59    Post subject: Derelik Films Reply with quote

Je viens de regarder ça va c'est sympa x)
Back to top
Lyfadeo
Inconnu
Inconnu

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 23:52    Post subject: Derelik Films Reply with quote

new one.
Back to top
Doctor
Guest

PostPosted: Sat 5 May 2012 - 12:19    Post subject: Derelik Films Reply with quote

je l'ai déjà vu sur le site celui mais ça m'empêche pas de le revoir puisque les adaptation des pasta en mini-vidéo sont assez bien :p
Back to top
Kyogariss
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 03:01    Post subject: Derelik Films Reply with quote

j'adore la première ^^ et la deuxième j'avais déjà vu =)
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community