Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cadebleu
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 14 May 2019 - 18:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous! Je m'appelle Carl et mon pseudo est Cadebleu. Ce pseudo vient de 3 choses, les deux premières lettres viennent de mon prénom, qui est comme déjà cité, Carl. Vient ensuite les celles du milieu, ("de"), qui sont les premières lettres de mon nom de famille, suivie par ma couleur préférée. Sinon, pour le reste, j'ai 20 ans et je vis à Montréal, au Canada. J'aime passer énormément de temps à jouer à des jeux vidéos et naviguer sur le net à lire toute sorte de trucs, des creepypasta, surtout. J'en lis au point même de m'endormir dessus le soir. Sinon, ce que je déteste, je vais y aller selon vos questions. Sinon, C'est pas mal tout. Je vous souhaites un agréable moment sur le site.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 May 2019 - 18:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 May 2019 - 19:01    Post subject: Présentation Reply with quote

Cadebleu wrote:
Sinon, C'est pas mal tout. Je vous souhaites un agréable moment sur le site.

Mais.... C'est nous qui sommes censé te dire ça  Laughing

Enfin bon, bienvenue quand même Barbe bleu (oui parce que je suis désolé, mais j'arrive pas à penser à autre chose en lisant ton pseudo) !
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 14 May 2019 - 19:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue mais je voulais te dire aussi, tu as mal mis les balises, tout le monde voit les mots codes

Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 14 May 2019 - 21:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Flake
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 15 May 2019 - 15:12    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi !

Tu connais François Pérusse ? Very Happy

"Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais [...]. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles."

'Dieu regarde l'humanité se diriger vers le mauvais côté de l'éternité'
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:41    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community