Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

nouvelle fournée de breves

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kamus
Éditeur
Éditeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 06:16    Post subject: nouvelle fournée de breves Reply with quote

Je pense que je vais faire une sieste, parce que je ne me sens pas bien, et il fait tellement chaud ici !
Quand maman reviendra à la voiture après son rendez-vous, elle me réveillera surement.
--

« Un petit mot, hein ? Tu connais les règles, lis-le à voix haute pour la classe."
Le garçon, visiblement mal à l'aise sur son siège, se leva et balbutia: «Ne viens pas à l'école demain."

---
J'ai jeté mon chat par la fenêtre de mon appartement du 10ème étage.
Je prie pour qu'il puisse survivre à la chute, alors que je regarde désespérément ma chambre en proie aux flammes.

---
147 os peuvent être retirés du corps humain avant qu'il ne meure.
Du moins, c'est mon meilleur score.

---

J'ai entendu les cris étouffés de mon ami alors que je l'enterrais vivant.
Il aurait dû vraiment savoir quand fermer sa gueule et ne pas me spoiler Game of Thrones.

----

Le juge a décidé que ma responsabilité dans l'accident de voiture ayant causé la mort de ma fille de 5 ans ne devait pas être engagée.
Mais la petite fille ensanglantée et visiblement très en colère assise sur la banquette arrière que je vois à chaque fois que je regarde le rétroviseur ne semble pas de cet avis.

---

J'ai raconté à maman comment elle m'avait tué dans mon rêve.

Je ne m'en étais pas rendu compte à l'époque, mais c'est apparemment ce qui lui a donné l'idée.

---

Je continue à entendre quelqu'un hurler mon nom.
Je suis sourd.

------

J'aime sentir les frissons lorsque je navigue sur twitter pour lire les brèves de cryptoire de Creepypastafromthecrypt, seul, les lumières éteintes.
"Ooooh, elle est pas  mal celle ci" dit une voix difforme derrière moi.

----

La femme a dit à la petite fille qui me tenait la main de cligner des yeux deux fois si elle était en danger.

Elle était tellement concentrée sur son visage innocent qu'elle ne pouvait pas me voir cligner des yeux.
---
Il éclata de rire alors que j'essayais désespérément de manger la pomme qu'il m'avait lancée, mon premier repas depuis des jours.
J'ai finalement abandonné et j'ai pleuré, sentant du sang se mettre à jaillir des trous béants où étaient autrefois mes dents.

You guys...

...are the best.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 May 2019 - 06:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 16:52    Post subject: nouvelle fournée de breves Reply with quote

1. : Perso je l'aime bien. Après, je sais pas si "tout le monde" en saisira le sens. C'est typiquement le genre de phrase où pop les "j'ai pas compris" en commentaire. Je dirais POUR tout de même.

2. : POUR. Comment ne pas penser à Tate dans AHS saison 1.

3. : C'est un peu tiré par les cheveux on va dire. Trop de "yen a partout". CONTRE

4 : POUR. Bon, je suis pas méga sur de l'info par contre, ça me semble beaucoup. Mais elle à un petit coté sympa.

5. J'avoue, j'ai ris. Seulement, je sais pas si c'est vraiment adapté au format habituel (faut dire que les brèves, c'est pas ce que je regarde le plus). Je resterais exceptionnellement NEUTRE cette fois-ci. 

6. Elle pourrait être cool, mais je trouve la formulation un peu lourde. Ce serait peut-être bien de la remanier légèrement. CONTRE

7. Elle est plutôt sympa, mais d'un autre côté j'ai une impression de déjà vu. Pas tellement à cause de la phrase, non, mais plutôt à cause du thème (les parent tueur, c'est souvent aborder dans les brèves). Donc CONTRE.

8. POUR. J'ai pas d'argument. J'aime juste ce concept. Ya un coté inexplicable et angoissant.

9. Je... je sais pas.... je suis perdue....ça fais pas peur, mais j'ai ris. Oh puis je met un POUR (en remerciement du fou rire que j'ai eu en imaginant la scène).

10. C'est original pour le coup. POUR

11. POUR. Et je suis à cours d'argumentation là.

http://necronomorial.blogspot.com/2019/07/sa-derniere-cicatrice_10.html
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 17:55    Post subject: nouvelle fournée de breves Reply with quote

Elles sont toutes bien, enfin pour être plus exact elles correspondent à ce que vous avez l'habitude de publier on va dire. Y en a deux qui me posent problème : celle avec GoT, car je la trouve plus drôle que creepy ; et l'avant-dernière, car si la chute c'est juste "le narrateur est en danger", je trouve ça pas pertinent du tout.

Et j'ai pas compris la remarque d'Undeter concernant la troisième brève : "yen a partout" ? Si tu parles des flammes, c'est le concept

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 31 May 2019 - 19:20    Post subject: nouvelle fournée de breves Reply with quote

1 - je dirais POUR en espérant que que tout le monde va la comprendre (quand même, c'est pas bien compliqué, m'enfin des fois on sait jamais)

2 - Celle-là c'est moi qui ai eu du mal à la comprendre et c'est en lisant la réponse de Unde' que j'ai capté, et du coup au final je suis POUR

3 - trop mitigée pour pouvoir voter

4 - POUR j'aime la façon dont c'est dit, elle est cool celle-là

5 - CONTRE on dirait plus une blague qu'autre chose

6 - CONTRE trop cliché

7 - je sais pas trop, mitigée

8 - POUR celle-là je la trouve très sympa

9 - CONTRE pareil trop cliché

10 - absolument POUR !

11 - CONTRE je la trouve pas particulièrement intéressante
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 2 Jun 2019 - 12:14    Post subject: nouvelle fournée de breves Reply with quote

1. Pour. En plus elle me fait penser à l'énigme n°47 de ce topic

2. 3. 4. -> Pour

5. Le ressort comique est un peu...déstabilisant, mais pas dans le sens creepy du terme. Plutôt contre pour celle-là.

6. La deuxième partie de la brève a une formulation un peu longue et alambiquée. Peut-être que ce serait mieux en commençant pas "cet avis n'est pas partagé par la fille qui blablabla". J'aime beaucoup l'idée, mais dans le doute je mets contre.

7. 8. -> Pour

9. -> Okay là le ressort comique est bien fait. Pour

10. 11. -> Pour
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:47    Post subject: nouvelle fournée de breves

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community