Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BloodyStorm
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 26 May 2019 - 20:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Je suis une ado de --- PAS D'AGE MDR , j'adore donc l'horreur , le gore , les creepypastas et...Le chocolat noir. (Et ouais) Je suis un peu gothique sur les bords et je suis ateinte du syndrome de la folie. Voila!

Bon deja pour montrer que je suis une bonne eleve MDR :

Ensuite , JE SUIS COMPLETEMENT FOLLE XD Je suis assez jeune (Entre 10 et 20 ans~) et j'adore , les creepypasta , le nightcore , le gloque....Et le chocolat noir. Bye!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 May 2019 - 20:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexray
Paladin (loyal mauvais)
Paladin (loyal mauvais)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 26 May 2019 - 21:28    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue,

Si ce n'est pas déjà fait, tu dois lire le message privé de bienvenue, il y est décrit les étapes nécessaires pour valider ton compte.

Edit: J'ai fusionné ton deuxième topic avec celui-ci. Tu peux utiliser la fonction d'édit pour changer tes messages.

"Gardien, livre nous ton enigme."
"C'était bien hier soir ?"
"Mais c'est pas une énigme."
"Moi c'est pas une énigme, c'est Jacques André."

"Tout petit déjà en cours de gymnastique le professeur..."
"Oh salut Jacques André tu m'ouvres ?"
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 27 May 2019 - 15:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Bon bein puisque mon précédent message à disparut avec la fusion, je reposte.

Tout ce que je peux dire c'est que le pseudo "BloodyStorm" m'a foutu une drôle d'image en tête.... une image assez...biologique...cyclique même !

Bref, bienvenue !
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 28 May 2019 - 19:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous BloodyStorm !
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:43    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community