Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Cigarettes [C1]

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 8 Jun 2019 - 15:01    Post subject: Cigarettes [C1] Reply with quote

Voici ma dernière traduction ( http://creepyadictos.blogspot.com/2012/02/cigarrillos.html?m=1 )
🙃

Cigarettes :

Est-ce que quelqu'un veut essayer ça ?

Allez dans des toilettes très fréquentées. Ce doit être des toilettes où beaucoup de gens sont allés, ou il n'y aura pas assez d'énergie latente résiduelle pour y arriver. Assurez-vous que minuit est passé, et n’oubliez pas d'apporter deux cigarettes. Plus les cigarettes sont fortes, meilleures sont vos chances de succès. Asseyez-vous dans l'obscurité et fumez une des cigarettes. Assurez-vous qu'il y a un miroir et que vous pouvez toujours voir votre reflet. La fraise de la cigarette allumée devrait vous donner assez de lumière pour cela. Lorsque vous aurez fumé environ les trois quarts de votre cigarette, la pièce devrait être pleine de fumée. Vos yeux seront probablement larmoyants, mais ne clignez pas des paupières. Ne les détourner pas de votre reflet dans le miroir, pour rien au monde. Si vous clignez des yeux, tout ce que vous aurez fait jusqu'à présent sera vain.

Vous réaliserez que votre reflet s'estompe dans les ténèbres. Cependant, la fraise de la cigarette se séparera en deux yeux rouges. La fumée dans la pièce commencera à se condenser et avant que vous ne sachiez ce qui se passe, une silhouette sera assise à côté de vous. Elle vous demandera une cigarette, donnez-la-lui et elle s'allumera d'elle-même dès qu'elle l'aura amené là où sa bouche devrait être. Vous pourrez lui demander ce que vous voulez et elle vous dira toujours la vérité. Vous pourrez lui demander qui a tué JFK ou qui était Jack l'Éventreur… Tout ce qui vous vient à l'esprit. Assurez-vous de garder un œil sur la quantité de la cigarette que vous fumez. Lorsqu'elle sera le point de s’éteindre, la fumée de cigarette commencera à définir plus de caractéristiques de la silhouette, ce qui la rendra plus matérielle qu'éthérée.

À ce moment, levez-vous et arrachez-lui les yeux d'un mouvement. La silhouette devrait être surtout de la fumée, donc, vos mains passeront à travers sa tête. Si vous la laissez finir sa cigarette, elle vous attaquera, vous tuant sûrement. Elle criera et vous insultera, et la main avec laquelle vous lui avez arraché les yeux vous brûlera intensément. N'ouvrez pas votre main ! Même si les yeux sont presque partis, ils peuvent toujours voir. Courez vers l'interrupteur et allumez-le. Ceci va estomper la forme physique de la silhouette et la faire retourner à sa forme éthérée. Quittez la pièce et attendez trois heures du matin pour ouvrir votre main. L’ardeur est probablement insupportable, mais si vous l'ouvrez, toutes les lumières, où que vous soyez s’éteindront permettant à l'ombre de revenir et de se venger. Vous pourrez avoir des marques sur la paume de votre main lorsque vous l'ouvrez, même si elle est déjà cautérisée.

Après ça, vous ne pourrez plus jamais être dans une pièce sombre avec un miroir car la silhouette pourra vous suivre grâce aux marques sur votre main. Il se peut que vous ayez plus froid que d'habitude, peu importe à quel point il fait chaud. Vous ferez de nombreux cauchemars, mais en eux, vous aurez la capacité d’avoir une sorte de sixième sens. Vous pourrez voir des événements à venir, peut-être même des choses horribles. Des choses que vous seul saurez et ne pourrez jamais arrêter.

Je suppose que c'est un petit prix à payer pour un savoir absolu...

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Jun 2019 - 15:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Jun 2019 - 22:31    Post subject: Cigarettes [C1] Reply with quote

• Cohérence de l’histoire et des personnage : Ça m'a l'air ok. Au final, la seule vrai incohérence serait d'exécuter ce rituel si c'est pour ne plus jamais dormir lumière éteinte.

• Moyen de transmission : Rituel, ok. On peut facilement trouvé ce genre de post sur le net.

• Sentiment éveillé : Curiosité. Et méfiance envers mon paquet de cigarette... Je suis pas super fan des rituels généralement, mais celui-ci, de part sa simplicité, ) plus de charme je trouve. Pas besoins de 300 ingrédients et condition précise, ca rend le tout plus accessible et donc, plus probable.

• Style/ lisibilité/ traduction : La lecture est fluide, c'est agréable. Bonne traduction.

• Intérêt de l'histoire : L'intérêt de l'histoire, comme je l'ai dit plus tôt, est sa simplicité et son accessibilité à tous. En plus, j'ai bien aimé. Ce sera un Pour.
Cryptien confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 11 Jun 2019 - 16:52    Post subject: Cigarettes [C1] Reply with quote

• Cohérence de l’histoire et des personnage : Le rituel semble cohérent, à part peut-être le fait de garder les yeux pendant 3 heures dans la main.

• Moyen de transmission : Un rituel sur Internet, c'est cohérent.

• Sentiment éveillé : De la curiosité et de l'excitation. Curiosité car je me demandais pourquoi et de l'excitation car je voulais connaître la suite.

• Style/ lisibilité/ traduction : Le style est bon, c'est lisible et la traduction est bien foutue.

• Intérêt de l'histoire : Tout le monde sait accomplir ce rituel, pas besoin de grand chose, rapide et efficace 

De mon côté, c'est un pour 
Paladin (loyal bon) et Scribe
Paladin (loyal bon) et Scribe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 12:35    Post subject: Cigarettes [C1] Reply with quote

Avant de voter, et mes VDD l'ont senti avec l'utilisation du point "Moyen de transmission", je tiens à dire que ce texte est davantage une pasta qu'une nouvelle. Aussi, je vais la déplacer dans la section adéquate. Bien, c'est parti :

- Cohérence : Ne pas cligner des yeux alors qu'ils brûlent à cause de la fumée, ça me semble difficile. Néanmoins, j'imagine qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

- Style/Lisibilité : Rien à dire de particulier.

- Traduction : Au poil de bébé raton laveur.

- Moyen de transmission : Rituel, c'est bon.

- Sentiment(s) éveillé(s) : De la curiosité.

- Intérêt : Ce rituel est tellement "facile" à mettre en oeuvre, comparé à ce qu'on a déjà pu voir, qu'il en devient presque original. Il ne possède pas non plus de réel défaut. Pour pour CFTC !

Le nombre de votes se suffit déjà à lui-même. Cette traduction est ainsi acceptée, bravo au traducteur !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 12:41    Post subject: Cigarettes [C1] Reply with quote

Merci beaucoup d'avoir voté pour, je suis contente que la traduction vous ait plu

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:18    Post subject: Cigarettes [C1]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community