Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Aya_K Cryptien débutant

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 15:29 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
Salutations distinguées !
Victime d'un égarement sur internet, je me retrouve en ce dimanche après-midi, perdue sur ce site !
Fan de films d'horreurs et de livres d'épouvante, je pense être dans mon élément (en espérant que je ne serai pas victime d'une torture spécifique aux nouveaux :O)
J'ai actuellement 17 ans, je serai prochainement une terminale ES (on fait tous des erreurs), et je suis une mordue du paranormal et de l'histoire.
Je pense avoir suffisamment parlé, je vais de ce pas me perdre à nouveau parmi toutes ces creepypastaaaaas.
(je suis enchantée de faire votre connaissance... enfin je suppose xD)
Mots code: (espérons que j'ai compris TT_TT).
Last edited by Aya_K on Sun 9 Jun 2019 - 16:33; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 15:29 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
DydyMcFly Cryptien confirmé

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 15:50 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
Hey bienvenue à toi ! Mais par contre tu t'es foirée sur les mots-codes ^^' c'est l'inverse qu'il faut faire il me semble ^^ ________________ "La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer." - Proverbe danois. |
|
Back to top |
|
 |
Aya_K Cryptien débutant

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 16:06 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
DydyMcFly wrote: | Hey bienvenue à toi ! Mais par contre tu t'es foirée sur les mots-codes ^^' c'est l'inverse qu'il faut faire il me semble ^^ |
Merde, j' en étais sûre, je suis vraiment pas douée comment ça l'inverse? >_<''' |
|
Back to top |
|
 |
AngeNoire_MissTriskell Cryptien débutant

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 16:21 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
Aya_K wrote: | DydyMcFly wrote: | Hey bienvenue à toi ! Mais par contre tu t'es foirée sur les mots-codes ^^' c'est l'inverse qu'il faut faire il me semble ^^ |
Merde, j' en étais sûre, je suis vraiment pas douée comment ça l'inverse? >_<''' |
Alors déjà bienvenue ici ;-) Tu peux aussi faire un tour sur le Discord si tu veux ;-) Pour les mots codes tu devrais retourner voir tes mp lol. C'est expliqué normalement (j'ai essayé de faire une démonstration mais malheureusement y a que les modos qui peuvent la voir, alors ça sert à rien) ________________ "Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis"
Textes : Le cas Émilie Sagée Le trouble intérieur Le loup-garou et les têtes d'Hexham
Traductions : Cigarettes |
|
Back to top |
|
 |
Aya_K Cryptien débutant

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 16:36 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
AngeNoire_MissTriskell wrote: | Aya_K wrote: | DydyMcFly wrote: | Hey bienvenue à toi ! Mais par contre tu t'es foirée sur les mots-codes ^^' c'est l'inverse qu'il faut faire il me semble ^^ |
Alors déjà bienvenue ici ;-) Tu peux aussi faire un tour sur le Discord si tu veux ;-) Pour les mots codes tu devrais retourner voir tes mp lol. C'est expliqué normalement (j'ai essayé de faire une démonstration mais malheureusement y a que les modos qui peuvent la voir, alors ça sert à rien) |
Merciiii beaucoup (encore), j'espère vraiment que j'ai réussi là, sinon je suis vraiment un cas désespéré T.T |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 16:40 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
Aya_K wrote: | AngeNoire_MissTriskell wrote: | Aya_K wrote: | DydyMcFly wrote: | Hey bienvenue à toi ! Mais par contre tu t'es foirée sur les mots-codes ^^' c'est l'inverse qu'il faut faire il me semble ^^ |
Alors déjà bienvenue ici ;-) Tu peux aussi faire un tour sur le Discord si tu veux ;-) Pour les mots codes tu devrais retourner voir tes mp lol. C'est expliqué normalement (j'ai essayé de faire une démonstration mais malheureusement y a que les modos qui peuvent la voir, alors ça sert à rien) |
Merciiii beaucoup (encore), j'espère vraiment que j'ai réussi là, sinon je suis vraiment un cas désespéré T.T |
Dans la mesure où je vois plus les mots codes, je pense que c'est bon 😉 Après c'est à voir avec les modos 😉 ________________ "Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis"
Textes : Le cas Émilie Sagée Le trouble intérieur Le loup-garou et les têtes d'Hexham
|
Back to top |
|
 |
Aya_K Cryptien débutant

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 16:50 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
AngeNoire_MissTriskell wrote: | Aya_K wrote: | AngeNoire_MissTriskell wrote: | Aya_K wrote: | DydyMcFly wrote: | Hey bienvenue à toi ! Mais par contre tu t'es foirée sur les mots-codes ^^' c'est l'inverse qu'il faut faire il me semble ^^ |
Dans la mesure où je vois plus les mots codes, je pense que c'est bon 😉 Après c'est à voir avec les modos 😉 |
Super merci!  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 9 Jun 2019 - 16:55 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
Aya_K wrote: | AngeNoire_MissTriskell wrote: | Aya_K wrote: | AngeNoire_MissTriskell wrote: | Aya_K wrote: | DydyMcFly wrote: | Hey bienvenue à toi ! Mais par contre tu t'es foirée sur les mots-codes ^^' c'est l'inverse qu'il faut faire il me semble ^^ |
Dans la mesure où je vois plus les mots codes, je pense que c'est bon 😉 Après c'est à voir avec les modos 😉 |
Super merci!  |
De rien ;-) ________________ "Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis"
|
Back to top |
|
 |
Undetermined.B Cryptien confirmé

|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 09:36 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
C'est vrai, prendre ES est une erreur. La "L", c'est bien mieux !
Bienvenue à toi ________________
 |
|
Back to top |
|
 |

|
|
Back to top |
|
 |
Aya_K Cryptien débutant

|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 13:40 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
Undetermined.B wrote: | C'est vrai, prendre ES est une erreur. La "L", c'est bien mieux !
Bienvenue à toi |
EXACTEMENT xD
Merciiiiii  |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 10 Jun 2019 - 14:18 Post subject: Présentation: Aya_K |
|
|
Aya_K wrote: | Undetermined.B wrote: | C'est vrai, prendre ES est une erreur. La "L", c'est bien mieux !
Bienvenue à toi |
EXACTEMENT xD
Merciiiiii  |
Si tu es consciente de ton erreur. Pourquoi tu l'as fait ? 🙄😂 ________________ "Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis"
|
Back to top |
|
 |
Litanie Scribe

|
|
Back to top |
|
 |