Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

[CreepyNedwor] POLICE, J'ÉCOUTE

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PelerinBroadcast
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 01:11    Post subject: [CreepyNedwor] POLICE, J'ÉCOUTE Reply with quote

Bonjour à tous !

Je vous présente le premier épisode de la série CreepyNedwor !

https://youtu.be/DMgC8uMk8og

C'est une histoire venant d'un subreddit Nosleep, elle a été écrite par HiggsThunder
(https://www.reddit.com/r/nosleep/comments/2v9wwn/im_a_911_operator_just_had_the_most_terrifying/)
Je l'ai traduite, mise en scène et monté.

Si c'est un format qui plait je continuerai. N'hésitez pas à pointer du doigts mes erreurs et mes axes
d'améliorations dans les commentaires. C'est la première fois que je m'adonne à ce genre d'exercice.

Enjoy ! 

[thats rapist]

Mes médias sociaux sont juste en dessous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 01:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 10:12    Post subject: [CreepyNedwor] POLICE, J'ÉCOUTE Reply with quote

L'histoire est super connue mais c'est l'une de mes préférées du coup ça me choque pas, je m'en lasse pas !
J'aime bien ce type de format, ça me fait penser à la série "Calls" que j'adore ! Surtout que c'est bien joué donc ça passe tout seul !
Quelques petites fautes dans les sous-titres mais rien qui empêche la compréhension, d'autant que le son est clair et bien articulé donc ça gêne pas
Perso j'aime beaucoup et je ne peux que t'encourager à en faire d'autres dans le même style !
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 15:33    Post subject: [CreepyNedwor] POLICE, J'ÉCOUTE Reply with quote

DydyMcFly wrote:

L'histoire est super connue mais c'est l'une de mes préférées du coup ça me choque pas, je m'en lasse pas !
J'aime bien ce type de format, ça me fait penser à la série "Calls" que j'adore ! Surtout que c'est bien joué donc ça passe tout seul !
Quelques petites fautes dans les sous-titres mais rien qui empêche la compréhension, d'autant que le son est clair et bien articulé donc ça gêne pas
Perso j'aime beaucoup et je ne peux que t'encourager à en faire d'autres dans le même style !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder la vidéo et merci ÉNORMÉMENT du retour !

Ça me fait bien plaisir, j'ai noté tout ce que tu m'as rapporté et c'est vrai que les fautes ... va falloir travailler l'a dessus.
J'ai effectivement choisi la plus 'simple' pour commencer et voir si ça pouvait plaire. Je vous en prépare une autre un peu plus complexe. Wink

J'hésitais à les faire en anglais également, mais les vidéastes anglais, qui font déjà, ça sont laaaargement au dessus et finalement le but est de
partager ça à un public français.

Merci encore !

Mes médias sociaux sont juste en dessous.
Back to top
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 17 Jun 2019 - 15:52    Post subject: [CreepyNedwor] POLICE, J'ÉCOUTE Reply with quote

Hâte de voir la prochaine !
Après pour ce qui est de la version anglaise, ça risque d'être du déjà fait, comme tu dis le but c'est de partager ça à un public francophone ! Puis c'est cool de faire ce travail de traduction et d'interprétation, ça personnalise encore plus le truc ^^
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 12:33    Post subject: [CreepyNedwor] POLICE, J'ÉCOUTE Reply with quote

Hé ! Très bon travail !

Tu as gagné un abonnement de ma part en tout cas ah ah  Okay

PostPosted: Today at 14:02    Post subject: [CreepyNedwor] POLICE, J'ÉCOUTE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Fourre-tout Creepy All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community