Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Safluxx
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 12:55    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bonjour, je suis Safluxx, je vais me présenter et je vous parlerai par la suite de mes centres d'intérêt, hobby ect...

Tout d'abord je m'appelle Safiya (qui veut dire pure en arabe), je suis musulmane, j'ai 15 ans et je fais 1m68 et au niveau du style vestimentaire j'ai vraiment l'air d'un garçon manqué parce que je ne mets que des sweats, des baskets, des jeans mais je suis une vraie fille dans l'âme). Je ne suis pas spéciale je suis une simple fille adolescente qui profite de la vie. J'ai en revanche un caractère particulier (je suis bélier alors je vous laisse imaginer) : Je suis une travailleuse infatigable, compétitrice, perfectionniste, maniaque qui déteste la médiocrité. J'adore la complexité, la réflexion. Je déteste me soumettre aux normes de la société parce que je n'aime pas être et faire comme tout le monde. Je suis indépendante, solitaire et timide, très intelligente, réfléchie et philosophique (un conseil n'engager jamais une discussion avec moi parce que ça peut finir en débat philosophique). Mais je suis aussi très impulsive, rancunière et colérique (souvent boudeuse mais seulement chez moi). En revanche avec tout le monde je suis très généreuse, je déteste blesser les gens que ce soit mentalement ou physiquement, je suis très gentille avec tout le monde, je suis toujours joyeuse et enthousiaste.

Et maintenant passons à mes centres d'intérêt, mes hobbies et etc...
Pour commencer, j'adoreeee les mangas, Rick & Morty, The Walking Dead et la musique !!! Avant de découvrir Netflix, je ne jurait que par le sport et la musique, maintenant... c'est tout autre chose, je vis pour Rick & Morty, TWD, les mangas, la musique et le sport. Bon soyons sérieux maintenant, comme je vous l'ai dit j'adore les mangas plus précisément Tokyo Ghoul, Attack on Titan, Parasite etc... Ensuite, j'adore le sport surtout le basketball, le football américain et les sports de combat. Je kiff aussi les films de romance et d'ados...je sais c'est très clichés mais j'adore ça principalement ceux qui sont Original Netflix. Un dernier truc que j'adore le plus au monde, un truc que j'aime tellement que je n'ai pas les mots pour décrire mon amour à son égard... c'est LE PARANORMAL !!!! J'ADORE ÇA !!!! LE PARANORMAL SOUS TOUTES SES FORMES ET SUR TOUT LES SUJETS : OVNIS, ALIENS, POLTERGEIST, DÉMONS, ENTITÉS, SORCELLERIE... ETC J'ADOREEE C'EST D'AILLEURS POUR ÇA QUE JE SUIS ICI Smile

Et bah voilà, c'est tout. J'espère que vous avez apprécié ma présentation, peut être que je rencontrerai des personnes avec lesquelles nous avons des points communs. Voilà !

Merci de votre temps ainsi que de votre lecture Wink

Last edited by Safluxx on Wed 26 Jun 2019 - 20:23; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 12:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 13:10    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Alors dans ce cas bienvenue :-) (hésite pas à passer sur le Discord si ça te dit ^^)

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 14:19    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue  Very Happy  présentation très complète ahah n'hésite pas à passer sur la chatbox 
Paladin (loyal bon) et Scribe
Paladin (loyal bon) et Scribe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 20:01    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue, je t'active !

Hossana meus, fortuna deus,
Protego Bescherelle in sanctus.

Hic veni da mihi, mortem iterum,
Insania ad noctis, Grammarheim in caelum.

Back to top
Safluxx
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 20:24    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Gordjack wrote:
Bienvenue, je t'active !

Mercii
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 26 Jun 2019 - 22:27    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Et bein dis donc, quelle présentation !

Bienvenue Very Happy
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 27 Jun 2019 - 06:39    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous !
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 10:56    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Bienvenue !

PostPosted: Today at 13:39    Post subject: Ma présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community