Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation du Scarlet Knight

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TheSc4rletKn1ght
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:59    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Né et élevé en Boréalie (l'un des noms proposés lorsqu'on a dû nommer l'Amérique du Nord britannique), j'ai un certain intérêt pour l'histoire, le fantastique et l'aventure. Il y a quelques années déjà, j'ai découvert CFTC par hasard.

Dans mes temps libres, j'aime lire et écouter de la musique en même temps (présentement, j'écoute surtout du Rhapsody of Fire ou du Sabaton, mais je reviens régulièrement aux classiques comme Queen ou Metallica). Quant à ma liste de lecture de cet été, eh bien, j'ai terminé il y a peu le Roman d'Alexandre et j'ai commencé Le Seigneur des Anneaux.

Pour terminer, je préfère les chats aux chiens (en campagne, ils tendent à nécessiter moins d'entretien que les chiens et ils éloignent les bêtes indésirables).

Au plaisir de discuter.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 19:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 20:23    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Bienvenue à toi ^^

Ps : les chiens restent les Best 💜

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Jul 2019 - 21:05    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Amérique du Nord ? Aurais-tu l'accent canadien à tout hasard ? 

Bienvenue !

PS : Aimons tout les animaux, même les plus laids  Love
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Jul 2019 - 21:52    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Le Seigneur des Anneaux <3

Bienvenue parmi nous !
Adiboy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 00:01    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Bienvenu à toi, TheSc4rletKn1ght !
Back to top
souls
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 02:53    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Coucou toi ( ✧≖ ͜ʖ≖)
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 3 Jul 2019 - 20:15    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Bienvenue  Very Happy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 15:16    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Undetermined.B wrote:
Amérique du Nord ? Aurais-tu l'accent canadien à tout hasard ? 

Bienvenue !

PS : Aimons tout les animaux, même les plus laids  Love

Oui, j'ai un accent canadien, même si ça ne parait pas à l'écrit.  Yes  Pour les animaux, j'ai l'impression que c'est surtout une question d'habitude. Je connais quelques personnes qui n'aiment pas/qui ont peur des animaux domestiques à cause de leurs interactions passées avec ceux-ci, et je crois que ma propre préférence pour les chats vient du fait que c'est un animal que nous avons eu toute ma vie dans ma famille (bon, pas le même spécimen, ça serait bizarre quand même Wink ).
Back to top
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 11:02    Post subject: Présentation du Scarlet Knight Reply with quote

Sabaton <3

bienvenue!

PostPosted: Today at 13:52    Post subject: Présentation du Scarlet Knight

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community