Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Bonsoir je me présente

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 04:11    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Bonsoir, alors je m'appelle Dark (enfin c'est mon pseudo), l'origine à vrai dire ça date car je l'utilise souvent, parfois avec des variantes comme Darkessia. Pour faire court, je vais dire que je suis habituée à cela et j'aime ce qui est sombre. 

Comme surnom et bien on m'a déjà surnommée Darki ou encore Darkinette, les gens voulant rendre mon pseudo plus "mignon", et je ne voit pas pourquoi!

J'ai 15 ans, enfin presque mais je n'aime pas dire mon âge car je ne veux pas que l'on s'arrête à cela pour me parler de certains sujets, je suis très ouverte et compréhensive.

Je me situe en Guadeloupe, (si vous ne connaissez pas je vais être triste !) c'est une île des antilles dans les caraïbes appartenant à la France.

J'aime beaucoup tout ce qui est jeux vidéos et mangas ou animés. J'aime beaucoup lire et je dois dire que j'ai littéralement plongé dans les creepypasta. C'est ce que j'aime le plus, si vous voulez en savoir encore plus sur ce que j'aime et bien j'imagine qu'il faudra venir discuter avec moi.

Je déteste les injustices, et les foules aussi (en réalité je suis agoraphobe), je déteste aussi les cafards...

J'ai découvert ce forum depuis longtemps, ça doit faire deux ou trois ans maintenant. Je l'ai découvert par hasard en traînant sur internet et je dois avouer qu'i m'a plut très vite et depuis je ne l'ai jamais quitté, je regarde souvent ce qui a été posté, et oui je sais c'est étonnant que je ne me crée un compte que maintenant, mais à vrai dire je n'ai pas l'habitude des blogs.

Alors comme petit commentaire ... j'aime beaucoup ce site, la majorité des post sont intéressants ou font réfléchir et j'aime beaucoup ça. Ce qui m'a motivé à me crée un compte ici c'est le concourt de poème, car j'aime écrire et je voudrais tenter ma chance, j'espère passer encore passer un bout de temps ici.

Merci de votre attention.

Last edited by Dark on Thu 4 Jul 2019 - 13:28; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 04:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 07:36    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Salut je te souhaite la bienvenue  Very Happy
N'hésite pas à passer sur le Discord si tu veux ^^ 
Oh et fait attention, tu as mal mis les mots codes, tous le monde peut les voir. 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 09:51    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Bienvenue, j'ai hâte de lire ton poème alors  Very Happy
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 12:19    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Ne t'inquiète pas, il y a de tout les âges ici, ce n'est pas un frein à la discussion Smile 

Bienvenue à toi !
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 13:05    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Soit la bienvenue, Dark !
Back to top
Dark
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 13:26    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Merci à tous pour votre accueil ! Je vais voir comment je peut rectifier pour les mots clés.
Scribe
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 7 Jul 2019 - 15:31    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Bienvenue parmi nous !
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 10 Jul 2019 - 11:03    Post subject: Bonsoir je me présente Reply with quote

Bienvenue !

PostPosted: Today at 14:59    Post subject: Bonsoir je me présente

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community