Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 17:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour bonsoir il est 16h quand j’écris mais on s’en fout un peu.

Pseudo : JustSayori : parce que j’ai joué à Doki Doki et que ce jeu m’a traumatisé.

Prénom : Gabriel : pas de surnom enfin si mais j’aime pas qu’on l’utilise donc non.

Âge : 15 ans depuis le 29 mai (arrête de raconter ta vie...) et j’habite en Seine et Marne.

J’aime : Sayori, les pâtes et les creepypastas (c’est déjà pas mal trois trucs que j’aime nan ?)

J’aime pas : Monika, les gens qui n’ont pas joué à Doki Doki, et les grenouilles ( Vraie phobie ses grenouilles par contre...) et voilà.

Je connais le site depuis un bout de temps mais je m’inscris que maintenant et je l’ai connu en cherchant par hasard des creepypastas.

Petite phrase : Bah juste Sayori.

Bonne journée ou soirée ( il est 18h et pas 16h débile.)

Ah et je me parle à moi même quand je mets les parenthèses...

PS : j’ai pas compris pour les mots codes mais je suppose que j’ai fais ce qu’il fallait...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 17:24    Post subject: Présentation Reply with quote

Je crois qu’on les vois pas les mots codes (du moins je les vois pas pour mon cas) donc je sais pas ce qu’il faut faire alors...
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 18:42    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. C'est normal que tu ne voies pas les mots-codes, seuls ceux arborant un flamboyant pseudo rouge sont en mesure de les lire. En tout cas, tout est bon, je valide, n'hésite pas à passer sur la chatbox ou le discord pour faire la connaissance des autres membres ainsi qu'à participer aux différents topics du forum !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 18:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 19:54    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ^^ 

Alors ça tombe bien que tu aime Doki Doki Literature Club parce que j'ai voulu y jouer tout récemment  Wink  Mais en fait je préfère vraiment Yuri, just Yuri   Deeply In Love

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 20:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Tu as finis le jeu ou pas ? (No spoil donc je demande)
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 21:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Je l'ai effectivement fini lol  Laughing

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 21:49    Post subject: Présentation Reply with quote

Et tu continues de l’aimer ? Mais si tu le sais pas ( j’espère que tu le sais ) y’a masse de trucs cachés dans les dossier du jeu donc je te conseille d’aller voir des vidéos de théories ou faire tes propres recherches parce c’est ouf tout ce qu’il y a ...
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 15 Jul 2019 - 22:36    Post subject: Présentation Reply with quote

J'irai voir ^^ 
Mais en fait, je sais pas si tu vois quand elle "pète son câble" disons que certains trucs m'ont fait rire. Par contre Natsuki elle m'a fait sursauté à plusieurs moments  Laughing

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 07:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Ouais mais Natsuki elle se renferme juste, alors que Yuri devient totalement folle.
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 08:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Ouais mais quand il y a eu l'espèce de jump scare avec Natsuki je m'y attendait pas alors j'ai légèrement sursauté. Sinon pour la folie de Yuri, il y a quand même certains moments qui m'ont un poil fait rire ^^ 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 09:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Mais en soi le jeu n’est pas fait pour te faire sursauter, c’est plus malsain et dérangeant ( genre je sais pas si tu l’as eu mais y’a une scène où l’écran rougit un peu avec des bruits de chaires qui se fait découper... )
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 10:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue.
Sayori best girl.
[contemplation profonde]

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 10:14    Post subject: Présentation Reply with quote

L'écran qui change de couleur, qui noirci ou rougi ça me dit quelque chose, par contre pour les bruits de chaire bah j'avoue que je sais pas parce que peu importe à quoi je joue, je le fais avec très peu de son et souvent j'entends pas beaucoup 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
JustSayori
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 16 Jul 2019 - 18:03    Post subject: Présentation Reply with quote

C’est dommage car ça participe à l’ambiance du jeu le son ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:39    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community