Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The 1%

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 15:17    Post subject: The 1% Reply with quote

Il y a 15 parties à ce texte mais je vous connais, si je vous les mets toutes d'un coup, personne va faire de critique parce que ça sera trop long. Alors vous les aurez une par une

Le Docteur Allship adore son job. Il travaille au sein d’un cabinet blanc, très propre. Tout le personnel de la réception se ressemble – des femmes minces aux cheveux blonds, poitrine généreuse et lèvres roses. Il n’y pas de plante ou autres fioritures. Il y a des tableaux de femmes dans différentes positions. Il y a un plafonnier filtrant une lueur rosée. Le carrelage est impeccable. Rien n'est disposé à l’avant de son bureau, exceptée une petite plaque avec son nom et sa profession. Dr. Allen Allship III, Chirurgien plastique.

Le Dr. Allship n’est pas un homme mauvais. Il sourit lorsque cela est nécessaire. Il rit lorsque c’est ce qu’on attend de lui. Il a une famille. Il a un chien. Il est bon avec chacun d’entre eux. Il ne fume pas, il ne boit pas et il n’utilise pas un langage grossier. C’est un petit homme - seulement 1m67 – avec des cheveux grisonnants entourant son crâne et ses oreilles. Son père était chirurgien, tout comme son grand-père. Ils partagent leur nom et leur profession. Et une dernière chose.

Les Allship ont toujours eu une vision particulière de leur pratique.

Le Dr. Allship effectue des procédures basiques. Liposuccion, lifting, botox – il pourrait faire ça les yeux fermés. Elles représentent 99% de sa clientèle. Ses patients raffolent de son travail. Ils parlent même de sa présence à leur chevet après l'opération, aussi dur que cela soit pour lui.

Mais ce n’est pas ce pourquoi il adore son travail.

Il adore son travail à cause des « 1% ».

Son père appelait ça une vocation. C’était un devoir que de rendre les gens exceptionnels. De les rendre parfaits. Son grand-père disait qu’ils ne pouvaient baser leur survie sur de grosses ménagères. Qu’ils avaient besoin de pureté pour exceller. Pour être les meilleurs. Pour outrepasser toutes les espérances.

Les 1% sont des patients spéciaux. Ceux qui n’ont même jamais su qu’ils étaient des patients jusqu’à ce qu’ils se retrouvent sous le scalpel. Le Dr. Allship travaille sur un des sujets de ces 1% dans son bloc opératoire. Le n°1476. Il est seul, à l’exception de sa patiente. Il l’avait trouvée en train de faire la manche près du métro. Elle était vraiment dégoutante. Ses bras étaient recouverts de traces de seringues et ses cheveux tombaient par poignées. Il lui manquait deux ongles. Ses dents ressemblaient à l’horizon discontinu de la ville. Elle était assise dans une flaque de sa propre pisse, trop défoncée pour s’en rendre compte.

Elle était parfaite. 

Aujourd’hui, il lui rase les pieds. Non, pas les poils sur ses pieds, bien entendu. Elle était bien trop blessée par les coups de fusil sur ces orteils pour qu’un seul poil ne puisse y survivre. Non, le Dr. Allship rasait sa peau. Il lui donnait une taille 36 parfaite. Le Dr. Allship aimait les nombres pairs.

N°1476 ne peut pas bouger. Elle n’est pas attachée à une table, mais un paralytique lui a été injecté. C’est un outil astucieux car, bien qu’elle ne puisse faire aucun mouvement, elle peut toujours sentir ce qu’il se passe. Ce procédé est une phase de la transformation, comme l’a toujours dit son père.

Elle est actuellement en position  assise, les yeux collés pour qu’ils soient grand ouverts. Le Dr. Allship aime que ses 1% observent la magie opérer. N°1476 avait été une bonne patiente. Elle n’avait pas trop crié lorsqu’il l'avait emmenée dans son bureau. Elle pensait très probablement qu’il allait la payer pour du sexe. Il n’avait bien évidemment jamais touché un patient de cette manière. Il avait un code éthique très strict. Enfin, elle ne peut plus crier maintenant de toute façon, d’une part à cause du paralytique et d’autre part parce qu’il lui a retiré la mâchoire inférieure. Son menton était trop pourri pour être sauvé. Sa langue pend désormais là ou sa mâchoire avait l’habitude de se trouver. Elle fait un horrible bruit quand elle claque contre sa joue, donc le Dr. Allship porte des écouteurs. Un morceau de Bach apaisant se répand dans ses oreilles tandis qu’il utilise son broyeur pour envoyer voler la chair calleuse qui forme son pied.

Ca parait bien engagé. Les os se dégagent assez facilement. Le sang est toujours un souci, mais il a quelqu’un pour nettoyer après qu’il ait terminé. Sa bave devient un problème, elle se répand partout en-dessous de sa tête. Mais le Dr. Allship est très patient. Il essuie calmement la salive sur son travail, penchant légèrement sa tête en arrière. N°1476 est vraiment très coopérative.

Le téléphone commence à sonner. Cela ennuie le  Dr. Allship qui n’aime pas être interrompu. Mais il a presque terminé son travail sur son pied gauche.  Il pince une veine pour éviter une hémorragie et décroche le téléphone.

« Oui ? »

C’est l’une de ses secrétaires. Elle lui explique qu’il s’agit d’une cliente qui demande à le voir.

« Nom ? », demande-t-il calmement.   

«  Becky. »

«  Vingt minutes ». Il raccroche.

Becky est une cliente. Elle l’avait approché il y a de cela quelques mois, à propos d’une procédure assez étrange. Elle voulait que ses cordes vocales soient coupées de manière à ce que sa voix paraisse plus jeune. Quand il lui avait demandé à quel point, elle lui avait répondu « neuf ans ». Le Dr. Allship, en raison de sa respectabilité et de son professionnalisme,  accéda à sa requête et l’opéra. Ce fut un succès.

Depuis, elle le harcelait en vue de procédures de plus en plus extrêmes. Tout d’abord, elle a voulu que ses seins soient enlevés pour que sa poitrine ressemble à celle d'une enfant. Il s’exécuta. Ensuite, elle a voulu supprimer tous les poils sur son corps. Il s’exécuta de nouveau. Chaque fois, elle entrait dans son cabinet sans s’annoncer et demandait à le voir immédiatement. Cependant, elle était une cliente si loyale qu’il passait outre son comportement. En vérité, il était aussi intrigué par ses bizarreries.

Mais là tout de suite, il était couvert du sang du n°1476. Il admire la forme de son nouveau pied et le bande soigneusement. Il avait prévu de faire ses deux pieds aujourd’hui mais, le droit devrait attendre demain.

« C’est terminé pour aujourd’hui », annonça le Dr. Allship au n°1476. « Vous devrez gardez le pied levé pendant quelques semaines, mais ça ne devrait pas être un problème. Ne touchez pas au bandage. Je préfèrerai ne pas avoir à vous recasser la main encore une fois. Mais si vous persévérez à le gratter, je serais obligé de recommencer. »

Il retire ses gants et se lave les mains. Il n’apprécie guère le désordre engendré par ses opérations, mais c’est un mal nécessaire. Il décroche le téléphone. L’une de ses employées de réception répond.

« Oui ? », demande-t-elle d’une voix fluette.

« N°1455, venez récupérer n°1476 et remettez-la dans sa chambre s’il vous plaît. J’ai aussi besoin que n°995 vienne nettoyer. »

« Compris »

Le Dr.Allship raccroche le téléphone doucement. Il ne se retourne pas en sortant de la salle d’opération et ferme la porte blanche derrière lui.

Traduction d'Undeter

Last edited by Piaandy on Thu 29 Aug 2019 - 20:32; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jul 2019 - 15:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adiboy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 18 Jul 2019 - 23:07    Post subject: The 1% Reply with quote

-cohérence/vraisemblance de l'histoire Une chose me chiffonne : Le 1 % représente 1476 patientes ? Même dans l’optique où ce compte était déjà tenu par le père et le grand-père de Allen, ça reste environ 500 personnes kidnappées par chacun des trois Allship ! Difficile camoufler autant d’enlèvements. Enfin, il est possible que ce nombre soit expliqué dans les prochaines parties du texte, donc je ne m’avance pas trop...

-cohérence/vraisemblance des personnages Tout est bon.

-sentiment éveillé chez le lecteur L'opération du Dr Allship m'a un peu dégoûté, mais j'ai globalement adoré ce début. Puisse la suite être aussi qualitative !

-vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire R.A.S

-style d’écriture Un récit à la troisième personne du singulier, c’est ok.

-lisibilité du texte Quelques fautes. Mais cela me semble plutôt correct.

-intérêt de l'histoire C’est original et bien écrit... que demander de plus ? Le côté gore de l’opération de 1476 est également très bien maîtrisé, sans aucun excès de scènes sanglantes inutiles. Je peux d’ores et déjà mettre un pour.

À bientôt pour l'éventuelle suite de l'histoire !

Last edited by Adiboy on Sat 3 Aug 2019 - 13:13; edited 1 time in total
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 19 Jul 2019 - 08:41    Post subject: The 1% Reply with quote

* Cohérence : c'est vrai que j'ai trouvé le nombre 1476 énorme, mais après j'ai pas spécialement trouvé que ça faisait incohérent par rapport au texte. Donc je dirais que là c'est bon ^^

* Style/Lisibilité : c'est bon aussi à ce niveau là.

* Sentiments éveillés : de la curiosité. J'ai beaucoup aimé le texte et j'ai vraiment très hâte de connaître la suite. Je suis également assez intriguée par cette patiente "Becky" avec les opérations étranges qu'elle demande, comme si elle voulait ressembler à une enfant.

* Intérêt : l'histoire a une certaine originalité parce que c'est pas "du déjà vu". Il y a quelques éléments gore (la description de l'opération de n°1476) mais c'est pas excessif et très bien intégré dans l'histoire.

Du coup pour moi c'est un POUR 😉 Et j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire avec les autres parties

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 20 Jul 2019 - 18:43    Post subject: The 1% Reply with quote

Je me permet une petite intervention pour éclairer vos lanternes du coup (mais sans spoiler, faut pas déconner).

Alors, par rapport à ce chiffre énorme concernant les fameux "1%", je dirais que le récit l'expliquera sans l'expliquer. Oui, c'est très vague, mais il va falloir s'en contenter Wink 

Prenez simplement en compte les 2 critères d'ores et déjà mentionner dans cette première partie :
- Le début du projet 1% s'étale sur 3 générations.
- Le passage narrant l'origine et l'enlèvement de 1476 (A savoir, une SDF héroïnomane). Cela vous indique a minima le type d'individus viser par notre adorable chirurgien.

Voilà, je vous laisse cogiter les enfants

Et merci pour vos retours !

PS : La suite envoi du pâté, préparez-vous

Cryptien débutant

PostPosted: Sat 20 Jul 2019 - 18:57    Post subject: The 1% Reply with quote

Undetermined.B wrote:
Je me permet une petite intervention pour éclairer vos lanternes du coup (mais sans spoiler, faut pas déconner).

Alors, par rapport à ce chiffre énorme concernant les fameux "1%", je dirais que le récit l'expliquera sans l'expliquer. Oui, c'est très vague, mais il va falloir s'en contenter Wink  

Prenez simplement en compte les 2 critères d'ores et déjà mentionner dans cette première partie :
- Le début du projet 1% s'étale sur 3 générations.
- Le passage narrant l'origine et l'enlèvement de 1476 (A savoir, une SDF héroïnomane). Cela vous indique a minima le type d'individus viser par notre adorable chirurgien.

Voilà, je vous laisse cogiter les enfants

Et merci pour vos retours !

{{{Spoiler}}}

Ohhhh comme j'ai hâte d'avoir la suite ! Ça me donnerai envie de mettre "POUR" une deuxième fois  Love

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
DydyMcFly
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 22 Jul 2019 - 11:44    Post subject: The 1% Reply with quote

Oooooooooh notre série de trads avec Unde ! Ça fait si longtemps j'avais presque oublié xD du coup je peux pas juger puisque j'ai eu le nez dedans mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai kiffé ces textes !

PostPosted: Tue 30 Jul 2019 - 14:44    Post subject: The 1% Reply with quote

2ème partie postée
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 3 Aug 2019 - 13:10    Post subject: The 1% Reply with quote

Critique de la deuxième partie.

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire et des personnage : Ça me semble bon.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Intrigué par le personnage Becky/Rebecca. Le syndrome de Peter Pan fait son effet !

- Lisibilité du texte : R.A.S

- Style d'écriture : Récit à la troisième personne comme la première partie, c'est ok.

- Intérêt du texte : Cette deuxième partie n'est finalement que l'approfondissement du personnage de Becky. Un passage nécessaire pour mettre le lecteur dans l'ambiance de l'histoire. Bref, pas grand-chose à dire sur cette suite qui ne fait que poser le début de l'intrigue. POUR.
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sun 4 Aug 2019 - 14:16    Post subject: The 1% Reply with quote

je viens de capté que la 2ème partie est ici -_-

* Cohérence : toujours okay.

* Style/Lisibilité : tout est très bien ^^

* Sentiments éveillés : j'adore toujours autant cette série de textes. Pendant la lecture je suis totalement plongée dedans, je suis toujours intriguée et curieuse vis-à-vis du personnage de Becky et j'ai franchement hâte qu'il y ait la suite.

* Intérêt : le fait que la 2ème partie soit axée sur le personnage de Becky aide à comprendre un peu plus certaines choses de la 1ère partie. L'histoire est toujours intéressante et toujours prenante. Enfin bref pour moi c'est toujours un succès Wink

Donc, je pense que vous l'aurez compris, je suis POUR la 2ème partie (et toujours POUR la 1ère) 💜

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Gordjack
Paladin (loyal bon) et Scribe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 13:20    Post subject: The 1% Reply with quote

En vertu des pouvoirs qui me sobnt conférés, j'annonce que la première partie de ce texte est acceptée.
Piaandy, pour faciliter les choses, tu voudrais bien mettre la deuxième sur un post différent ?

Hossana meus, fortuna deus,
Protego Bescherelle in sanctus.

Hic veni da mihi, mortem iterum,
Insania ad noctis, Grammarheim in caelum.

Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 21 Aug 2019 - 16:22    Post subject: The 1% Reply with quote

Si la 2ème partie est sur un post différent, vu que je l'ai critiquer ici, est-ce qu'il faudra que je copie/colle ma critique ou que j'en fasse une autre ?

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Gordjack

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Aug 2019 - 10:50    Post subject: The 1% Reply with quote

Je pense que le plus pratique serait un copié-collé sur le nouveau sujet, oui.

Hossana meus, fortuna deus,
Protego Bescherelle in sanctus.

Hic veni da mihi, mortem iterum,
Insania ad noctis, Grammarheim in caelum.

Back to top
Piaandy

PostPosted: Fri 23 Aug 2019 - 10:51    Post subject: The 1% Reply with quote

Je te fais ça lundi bebou

PostPosted: Today at 13:49    Post subject: The 1%

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community