Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

presentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sangame
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:02    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Léon, j'ai 13 ans ( chuis vieux hein ? 
j'adore les creepypasta ... 
je suis un petit collégien de 6eme que j'ai redoubler. j'adore les mangas et le sport. aussi je fait du basketball comme sport. je suis Lunatique, amusant, foufou defois
je fait 1m65 ... et fait 45 kilos. je suis ACCROS AU JEUX VIDEO !!!! c'est une vrai passion, si vous voulez, que je vous lâche passez moi un jeu et pendant trois semaine, vous entendez plus parlez de moi ^^
j'ai trois chiens, ( une chienne et deux chien, ma chienne s'appelle Lune, et les deux autres Caramelle, et nougat)
cinq chat c'est tous des male ( ils s'appellent, Nutella, Manga, Naruto, Luffy et Kirby)
trois hamaster ( Hamtaro, Lulu, et rongeur)
et enfin un perroquet qui s'appelle coco
j'ai un zoo ^^
  ce que j'aime: les animaux, le sport, les creepypasta, les mangas, le Japon, les pêche MIAM !!!!  . Et mes animaux 
  ce que j'aime pas: les gens méchant, les cours !!!!!!!!!!!!!!!! les math !!!!!!!!!!!!!!!!
si vous voulez savoir ce qu"ont faire en cours ... bah moi je fait ça ---->  zzzzzzzzzzzzzzzzzzz   je m'en fou des cours ^^ mais je suis bien obliger d'écoute rsi je veut être ecrivain =D
mes creepypasta préférer sont : BEN, Smile Dog, Pokemon( lost silver et lavanville) Hasard.Jif
voila j'ai refet ma presentation que j'avais mal fait ^^ 
Bon maintenant j'ai plus que deux hamster ...  le  mercredie 20 mars 2013. Lulu, viens de mourir ...
R.I.P LULU

Last edited by sangame on Wed 20 Mar 2013 - 14:27; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:04    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue en enfer! Et tu verras, y'a plein de gens sympas ici.Very Happy

Tu t'es un peut tromper pour l'emplacement de la présentation je crois, j'aurais du etre plus précis dans mon explication.
Back to top
sangame
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:06    Post subject: presentation Reply with quote

ah ... mais tu ma quand même bien aider je t'en remercie !!! :merci:
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:24    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue!

En général, j'ai toujours quelque chose à dire aux nouveaux venus... Mais je dois avouer qu'avec une présentation de trois lignes, l'inspiration a du mal à venir. Mais c'est pas grave, bienvenue encore.

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:27    Post subject: presentation Reply with quote

hellcome  refais ta présentation un plus longues sa serai mieux, sinon je suis plus vieux que toi x) (16) ah et 吶食誒 je sais pas ce que ça veut dire mais au moins tu sais que je suis foufou :s mais ca passera 
x).

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Freyas
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:42    Post subject: presentation Reply with quote

Oui, refais ta présentation, on aimerait savoir plus de choses sur toi.Bienvenue

Visit poster’s website
LetalShade
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 16:56    Post subject: presentation Reply with quote

Un peu maigre comme présentation.. Mais bienvenue.
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 17:30    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue a toi !
Guest

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 20:19    Post subject: presentation Reply with quote

d'accord je vais refaire ma présentation ^^
merci a tous ceux qui me souhaite la bienvenu.
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 12:09    Post subject: presentation Reply with quote

Re-bienvenue, tu l'as bien mérité. Et j'ajouterai qu'avec une pareille ménagerie, je me permettrai de t'"emprunter" un ou deux chats, en cas de disette... Ne pleure pas, je ne les ferai pas souffrir. Enfin, si peu.

Back to top
Visit poster’s website
BlackGod96
Guest

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 14:33    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue Smile :approuve:
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 Mar 2013 - 18:33    Post subject: presentation Reply with quote

bienvenue
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
sangame
Guest

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 21:34    Post subject: presentation Reply with quote

MERCI !!! a tout ceux qui me souhaite la bienvenue
j’espère qu'ont va bien s'entendre !!!
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 18 Mar 2013 - 22:20    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenu à toi
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 22:24    Post subject: presentation Reply with quote

En retard, certes mais bienvenue sur le forum, sangame.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community