Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chokkira
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 18:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Donc je me présente: Chokkira, jeune adolescent dont la présence sur ce site est plutôt ironique car je déteste tout ce qui est gore, film d'horreur et toutes sortes de choses qui ont pour but d'effrayer. Mais il vrai que l'orque j'étais petit, je lisais beaucoup d'histoires d'horreurs et il y a une semaine, j'ai repris goût à ses histoires grâce à ce site.
Sinon je sais pas trop quoi dire, c'est toujours dur de se présenter donc je vais m'arrêter là.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 18:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Eh bien du coup bienvenue, n'hésite pas à passer sur le Discord si jamais t'en as envie 🙃

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Atepomaros
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 20 Aug 2019 - 21:38    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Chokkira ! Bienvenue sur ce forum Smile

J'ai un petit fétiche, c'est de faire des jeux de mots sur les pseudos des nouveaux. Tu n'y couperas pas Smile Alors... 

" Je dois décider de qui va y aller. Toi, tu me parais un peu bête. Et toi, tu parais vraiment chaud à l'idée d'y aller. J'ai décidé. C'est le chokkira ( chaud qui ira ). Voilà voilà... " 

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 14:37    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour jeune petit ! La bienvenue et t'inquiète pas, on fait pas si peur que ça hé hé

Et Ate :
Atepomaros wrote:

" Je dois décider de qui va y aller. Toi, tu me parais un peu bête. Et toi, tu parais vraiment chaud à l'idée d'y aller. J'ai décidé. C'est le chokkira ( chaud qui ira ). Voilà voilà... " 

PostPosted: Today at 14:19    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community