Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Audrey
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 20:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello à tous,

Je m’appelle Audrey, j’ai 33 ans et vis dans les Hauts-de-France.

Je suis une grande fan de films d’horreur que je regarde depuis toute petite - j’ai découvert cet univers avec le film l’exorciste lorsque j’avais une dizaine d’années.

Par contre, je suis arachnophobe et je ne raffole pas des clowns (Pennywise, tiens-toi prêt !)

J’ai découvert ce forum par une simple recherche Google - et oui, pas plus bête que ça !

J’espère découvrir de supers creepypastas, par !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 20:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 23 Aug 2019 - 12:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à toi madame haut de france, la bienvenue !
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 27 Aug 2019 - 22:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Chalut heeein ! Je commence directement avec un cliché mais au moins c'est fait ^^ Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !

Comme à chaque fois, je dois faire un jeu de mot sur le pseudo des nouveaux. Alors...

" Je veux celle là ! " " Hmm d'accord mais elle ne t'ira pas. C'est celle ci qu'il te fAudrey ".

Voilà voilà...

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:40    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community