Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

The 1% - Partie 2 : Becky

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Piaandy
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration
Directrice du Service Com et de l'Office de l'Immigration

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 20:32    Post subject: The 1% - Partie 2 : Becky Reply with quote

Becky allait rencontrer le très estimé Docteur Allship. Elle pouvait à peine contrôler ses gloussements. Ce grand monsieur était sur le point de la rendre jolie. Si tout le monde disait que c’était le meilleur, c’est que ça devait être vrai.

Elle souriait jusqu’aux oreilles. Sautant de son lit à baldaquin, elle s’assit face à sa coiffeuse. Son miroir rose était entouré de lumières scintillantes. Des photos d’elle étaient accrochées tout autour de la pièce, tel un album photo gigantesque. Elle planta fixement son regard dans celui de son reflet. Pendant quelques secondes, elle y aperçut la quarantenaire qu’elle était. « DÉGAGE », hurla-t-elle en jetant sa brosse à cheveux rose sur le miroir. L’image était partie.

Elle se prépara. Elle attacha ses longs cheveux blonds en deux couettes basses. Elle enfila sa brassière de sport Minnie Mouse. Le soutien-gorge compressait ses côtes, lui causant de rouges et longues éruptions cutanées autour de sa cage thoracique. Mais les petites fleurs jaunes dessus étaient si mignonnes. Becky sortit sa robe rose avec le plus de froufrous et des chaussettes blanches à volants. Elle devait se présenter sous son meilleur jour pour le docteur.

Elle sortir de sa chambre : « Maman ! Papa ! Je suis prête ! ». Ces idiots étaient toujours en train de dormir.

«  Rebecca ? ». Cette faible voix provenait de l’une des chambres adjacentes. Becky gloussa et ouvra la porte. Barry était sur le lit, attaché, comme d’habitude. Il s’était fait dessus pendant la nuit et la pièce sentait atrocement mauvais. Barry se comportait comme un bébé. Il mouillait toujours son lit !

« Rebecca, s’il te plait. J’ai besoin d’aide. »

« Rebecca s’il te plaît , répéta-t-elle d’un ton moqueur, t’es un looser Barry. »

« Je suis sérieux. Je pense que mon œil s’est infecté. Si tu pouvais juste appel- »

« Je ne peux appeler personne, idiot ! J’ai seulement neuf ans ! », se moqua-t-elle à nouveau.

Des larmes coulaient sur son visage. « Rebecca, s’il te plait, parles-moi normalement. »

Son attitude légère devint soudainement plus sombre. Rebecca était de retour. « Je parle normalement, Barry. Et dès aujourd’hui, le Dr. Allship s’assurera que ma voix devienne parfaite ». Rebecca disparut aussi vite qu’elle était arrivée. Son visage redevint instantanément celui d’une petite fille innocente. « En plus, idiot, tu sais que tu n’as pas le droit de sortir ! Maman et papa ont dit non ! »

Barry continuait de chouiner. C’était vraiment un pleurnichard. 

« J’appellerai maman pour te nettoyer, loser ». Elle se dirigea vers son lit : « Je vais aussi prendre la carte de crédit. C’est pas comme si tu pouvais t’en servir ! ». Elle rit plus fort et Barry s’effondra de nouveau. Elle planta un ongle rose dans son orbite. Il hurla. Elle ne pouvait pas s’arrêter de  rire : « Tu met du sang partout sur moi ! »

Maman se précipita dans les escaliers : « Monsieur Shore ? »

Becky redevint sombre et la fixa. Rebecca n’aimait pas quand la femme de ménage oubliait quelle était sa place. « Maman, qu’est ce que tu as dit ? ». Elle enfonça son ongle plus profondément.

Maman s’éclaircit la gorge : « Désolé Rebecca. Je veux dire, Becky. J’étais juste venue voir si ton... euh… »

« Frère », compléta Rebecca, impassible.

« Oui, bien sur. J’étais venu voir si ton frère avait besoin de moi. »

Becky retira son ongle tandis que Barry continuait de gémir. « Il a besoin que sa couche soit changée parce que c’est encore un bébé ». Elle revint soudainement à elle. « Je vais me laver les mains et après, papa pourra m’amener chez le docteur ! »

Elle esquiva Maman et s’engouffra dans la salle de bain. Elle se lava les mains en souriant alors que le sang disparaissait de ses ongles. Elle jeta un coup d’œil au miroir et aperçut de nouveau la quarantenaire. « DÉGAGE », cria-t-elle au miroir. L’image disparut.

Papa l’amena chez le docteur. Il ne parlait pas beaucoup. C’était bien comme ça. Rebecca gigotait tellement elle était excitée à propos de l’école et à quel point sa nouvelle voix serait jolie. Lorsqu’ils atteignirent le cabinet, elle embrassa Papa sur la joue. Il recula légèrement.

Elle se dirigea à grandes enjambées vers le cabinet, éblouie par la blancheur des lieux. Deux femmes étaient assises derrière la réception. Elles se ressemblaient étrangement.

« Je dois voir le docteur. », dit Becky d’un air enjoué.

« Vous n’avez pas rendez-vous », dit la réceptionniste en la regardant dans les yeux. 

« Je n’ai pas besoin d’un rendez-vous. J’ai besoin de voir le docteur ». Becky pouvait de nouveau sentir les ténèbres l’envahir. Rebeca fixa la femme blonde en face d’elle. Elles avaient l’air de penser qu’elles lui étaient supérieures.

« Madame, je... »

«  Je ne suis pas une madame. Je suis une petite fille ». Rebecca serra son poing avec colère mais le relâcha presque aussitôt. Becky était de retour avec son habituel air joyeux.

Les femmes derrière le bureau se regardèrent. Chacune se fendit d’un sourire. L’une d’elle se tourna dans sa direction : « J’avertis le Dr. Allship immédiatement. Et quel est votre nom, petite fille ? ». Les mots « petite fille » avaient été prononcés avec dédain. 

Becky ne dût attendre qu’une demi-heure avant de pouvoir voir le docteur. Elle fut conduite dans sa salle de consultation privée. Elle pensait qu’il serait plus grand et plus séduisant. Mais c’était juste un tout petit homme avec un énorme bureau. Il ne souriait pas.

« Qu’est ce que je peux faire pour vous ? »

Becky sentit Rebecca sortir de l’ombre. Rebecca inspira profondément. « J’ai besoin de vous pour que ma voix ait l’air…plus jeune. » 

«  Et pourquoi ça ? » La voix du docteur ne contenait aucune émotion. Son regard passa brièvement de Rebecca au bloc-note posé sur son bureau, mais il n’y inscrit aucune information.

Becky tenta de répondre mais Rebecca prit le dessus : « J’ai eu une enfance heureuse, docteur. Mes parents m’aimaient. Ils m’ont tout donné. Ils…sont morts quand j’étais jeune. »

« Comment sont-ils mort ? » Le Dr. Allship semblait réellement intéressé.

Becky éclata : «  Un accident ! Je ne voulais pas ! Je ne faisais que jouer avec le pistolet de Papa et... »

« Ca suffit ». Rebecca posa une main sur sa gorge : « Après leur mort, les choses n’étaient plus plus comme avant. Je voudrais revenir à ces moments heureux ». Elle sortit la carte de crédit de Barry : « Je suis prête à vous payer la somme que vous voudrez. Mon mari à un compte en banque illimité. »

Dr. Allship prit la carte de sa main, lisant le nom lentement. « Et de quel âge voudriez-vous que votre voix ait l’air, Madame Shore ? »

« Becky. » Rebecca repartit et Becky revint avec enthousiasme : « J’ai neuf ans. Je veux parler comme si j’avais neuf ans. »

Dr. Allship sourit pour la première fois : « Très bien Becky. Il faudra juste couper un peu vos cordes vocales. Votre mari sera-t-il disponible pour prendre soin de vous durant votre convalescence ? »

Becky dit en riant : «  C’est ce pourquoi je paie Maman et Papa. »

Traduction d'Undeter

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 20:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 21:20    Post subject: The 1% - Partie 2 : Becky Reply with quote

* Cohérence : toujours okay. 

* Style/Lisibilité : tout est très bien ^^

* Sentiments éveillés : j'adore toujours autant cette série de textes. Pendant la lecture je suis totalement plongée dedans, je suis toujours intriguée et curieuse vis-à-vis du personnage de Becky et j'ai franchement hâte qu'il y ait la suite. 

* Intérêt : le fait que la 2ème partie soit axée sur le personnage de Becky aide à comprendre un peu plus certaines choses de la 1ère partie. L'histoire est toujours intéressante et toujours prenante. Enfin bref pour moi c'est toujours un succès 

Donc, je pense que vous l'aurez compris, je suis POUR la 2ème partie (et toujours POUR la 1ère) 💜

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Litanie
Scribe
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 18:26    Post subject: The 1% - Partie 2 : Becky Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l'histoire et des personnages : rien à dire

- Sentiment éveillé chez le lecteur : beaucoup de curiosité et de malaise

- Lisibilité/Style d'écriture : très bien

- Intérêt de l'histoire : alors, je sais que c'est très succinct, mais j'adore cette série, et je veux absolument la voir sur le site Laughing
Plus sérieusement, c'est très bien écrit, l'ambiance est vraiment malsaine, c'est pour
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39    Post subject: The 1% - Partie 2 : Becky

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Nécronomorial -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community