Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de mon je

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jigglypuff
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 11:58    Post subject: Présentation de mon je Reply with quote

Bonjour! Ici je me nomme Jigglypuff mais j'accepte toute sorte de surnom tant que je me reconnais

J'adore écrire et notament sur des sujet sombre et donc en lire est tout aussi plaisant
Qui sait peut etre qu'un jour j'écrirais une pasta

J'aime également les animes, mangas et pleins de choses bizarres que vous pouvez découvrir en me posant des questions

Et voila!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 11:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 12:06    Post subject: Présentation de mon je Reply with quote

Bienvenue Very Happy , hâte de lire tes pasta
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 18:36    Post subject: Présentation de mon je Reply with quote

Et bienvenue ^^ 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 3 Sep 2019 - 01:24    Post subject: Présentation de mon je Reply with quote

Tu as le pseudo le plus imprononçable de tout les temps  Scared  en lisant, j'imaginais un alien faire des bruit avec sa langue

Bref, la bienvenue !

PostPosted: Today at 13:59    Post subject: Présentation de mon je

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community