Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tximouf
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 13:29    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour à tous. Afin de bien débuter ensemble, commençons par quelques repères spatio-temporels.

Lieu : Région Centre Val de Loire, en Touraine pour être un peu plus précis.

Quant à moi, je viens ici régulièrement pour passer le temps et lire quelques histoires, certaines plus ou moins réussies, et peut-être vous proposer quelques une des expériences qui me sont arrivées.
A titre personnel, j'ai beaucoup les histoires qui jouent sur la peur de chacun d'entre nous, celles qui font travailler l'imagination, et qui sont parfois plus effrayante que la description d'un monstre qui y perd dès lors tout son mystère, ou bien la vision nanardesque d'un screamer dans un film qui ne joue finalement que sur la flemme des scénaristes de jouer sur une ambiance pesante.

Bien à vous
Et à très bientôt.

(Mots-codes présents mais visibles. Compte validé mais mots-codes supprimés par un modérateur. Terminé. Bip.)

Last edited by tximouf on Thu 12 Sep 2019 - 08:43; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 13:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 15:11    Post subject: présentation Reply with quote

Hello jeune vieux nouveau, la bienvenue !

tximouf wrote:
A titre personnel, j'ai beaucoup les histoires qui jouent sur la peur de chacun d'entre nous, celles qui font travailler l'imagination, et qui sont parfois plus effrayante que la description d'un monstre qui y perd dès lors tout son mystère, ou bien la vision nanardesque d'un screamer dans un film qui ne joue finalement que sur la flemme des scénaristes de jouer sur une ambiance pesante.

Bon bah au moins, on est d'accord là-dessus (#StopTheCliché), n'hésites pas à proposer du contenue, émettre des critique (ça on en a vraiment besoin donc fonces on en sera tous ravi) ou même nous rejoindre sur DIscord !

Allez, la paix sur ton front jeune Tourain (je sais pas comment on dit pour ma défense)
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 15:39    Post subject: présentation Reply with quote

Comme les habitants de Tours, les Tourangeaux, ou les turons, forme désuète, à toi de voir !

Pour les critiques, je vais m'y atteler régulièrement sans trop en faire, sinon ça va se voir que je ne travaille pas tellement.
Pour ce qui est de proposer du texte, j'en ai aussi un peu en stock. Je vais proposer ma première sous peu, je croise les doigts pour que ça plaise !
Back to top
Sawsad
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 18:57    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue  [réflexion métaphysique]
http://necronomorial.blogspot.com/2019/05/daniel_12.html
http://necronomorial.blogspot.com/2019/06/muted-jake-et-blind-sam.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2019/08/madame-singletear.html
Back to top
Atepomaros
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 9 Sep 2019 - 22:56    Post subject: présentation Reply with quote

Toi je t'aime bien, en plus t'es vieux comme moi. Bienvenue à toi donc, hésite pas a passer sur le discord, on s'amuse bien là bas. Entre deux jeux de mots foireux. Ah faut être prêt à esquiver là bas. A la prochaine Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 11:59    Post subject: présentation Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue ^^ 

Sur le Discord il y a beaucoup de jeux de mots foireux (heureusement les miens sont de qualités  tav

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
tximouf
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 14:50    Post subject: présentation Reply with quote

J'ai plus qu'à attendre une validation éventuelle pour commencer à poster davantage !
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 15:35    Post subject: présentation Reply with quote

Ummmmmmm tu t'es planté avec les mots-codes (t'as mal mis les balises, tout le monde le voit) 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
tximouf
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 16:08    Post subject: présentation Reply with quote

J'ai à peu près tout tenté, ou presque, rien à faire, les balises s'affichent toujours de la sorte... C'est à quel moment qu'on doit se sentir vieux quand on rate tout ce qu'on tente en informatique ?????
Back to top
Litanie
Scribe
Scribe

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 10 Sep 2019 - 17:06    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous !
tximouf
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 08:44    Post subject: présentation Reply with quote

Toujours aucun moyen d'arranger ces problèmes de balise, quelqu'un peut me filer un coup de main SVP ? :/
[modos]Tout le monde voit n'est-ce pas ?[/modos]
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Thu 12 Sep 2019 - 09:25    Post subject: présentation Reply with quote

Oui tout le monde voit

Pour les balises modos tu dois faire ça :

(mais si je ne me suis pas trompé mon intervention est inutile puisque tu ne le vois pas)

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community