Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grinight
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:27    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour ou bonsoir chère lecteur,

Appelez-moi Grinight. Je suis un garçon de 15 ans pour l'heure. Je suis passionné de dessin, de jeux de société, de tous ce qui touche au monde Fantastique et de manga.

Je ne connais encore personne ici, il se peut donc que je sois plutôt méfiant, mais je reste toujours ouvert à la conversation.

Si je suis ici, c'est pour m'améliorer en narration, notamment en ce qui concerne l'horrifique qui me plait tant. J'aime inventer histoire comme personnage, mais il est rare que j'écris, alors voilà une occasion pour moi.

Sur ceux, je m'eclipse.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 19:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue ^^
Hésite pas à nous rejoindre sur le Discord si t'en as envie

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Sep 2019 - 22:05    Post subject: Présentation Reply with quote

Hello jeune nouveau venu ! 

Même si tu débute en écriture (ou pas!), n'hésites pas à proposer tes œuvres à la critique ! On est tous là pour la même chose après tou Wink puis ca ne peut que t'aider à t'améliorer.

Allez, la paix sur toi petit être humain Wink 
Cryptien confirmé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 20:47    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à toi et bienvenue Smile Si t'as des questions sur la narration ou sur le style d'écriture, hésite pas à poser des questions aux membres du forum. Chacun a son style et ça peut être intéressant de voir comment ils écrivent Smile

A plus !

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community