Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Presentation EMO

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louismellies
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 13:45    Post subject: Presentation EMO Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je m'appelle EMO.

Triste de ne pas voir plus de webséries creepy et autres ARG francophone, j'ai décidé de m'y mettre.
J'ai quelques histoires à partager basées sur des faits réels...
Je serai également heureux de pouvoir me tenir informé de l'actualité du genre. J'ai hâte également de découvrir vos créations.

Je compte poster sur youtube une série de vidéos que j'ai mis en scène et en musique. Elles sont basées sur une cassette audio que j'ai retrouvé d'un ancien camarade de lycée... Savez-vous comment je pourrais vous les partager et pourquoi pas en discuter avec vous ? Faut-il passer par un modérateur ? Désolé je débarque un peu.

Dernière question CFTC est-il le seul site francophone du genre ? Et sinon avez vous de bons liens vers reddit ou autres pour approfondir mes recherches dans cet univers ?

Enchanté tout le monde.
A très vite...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 13:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 13:58    Post subject: Presentation EMO Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue 

Hésite pas à passer sur le Discord si jamais t'en a un peu envie 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Louismellies
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 14:03    Post subject: Presentation EMO Reply with quote

Hello AngeNoire_MissTriskell, Je suis peut-être un peu nunuche, mais comment se rend-t-on sur le discord ?
Merci.
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 14:29    Post subject: Presentation EMO Reply with quote

Louismellies wrote:
Hello AngeNoire_MissTriskell, Je suis peut-être un peu nunuche, mais comment se rend-t-on sur le discord ?
Merci.

Je pense arriver en retard étant que je viens de te saluer sur le Discord  Smile

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 3 Oct 2019 - 17:33    Post subject: Presentation EMO Reply with quote

Salut !

Je te conseil de t’inscrire sur le discord, ce sera bien plus simple pour discuter de ton projet avec les autres membres actifs (projet qui m'intéresse pas mal d'ailleurs)

Sinon la bienvenue à toi

PostPosted: Today at 13:41    Post subject: Presentation EMO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community