Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une présentation parmi tant d'autres...

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
The Scary Warhol
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 15:06    Post subject: Une présentation parmi tant d'autres... Reply with quote

Bonjour, ô vous égarés sur ma présentation...

Sachez que ceci n'est pas une défaillance de votre écran , n'essayez donc pas de rallumer votre portable...
Je prends le contrôle total de ma passion morbide : Creepypastas horrifiques à écrire, Creepypastas horrifiques à lire .
Je peux aussi vous laisser des frissons glaciaux à vous figer le cœur.
Pour les jours qui viendront, flippez atrocement.
Je contrôle tout ce que je voudrais vous faire voir et entendre.
Nous allons tous ensemble participer à une grande aventure au sein de cette crypte d'un nouveau genre : "Creepypastafromthecrypt" Wink

Et au fait mon prénom à moi c'est Elodie, et vous, quel est le vôtre ? 🙂
Au plaisir d'effroyablement échanger ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 15:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gordjack
Paladin (loyal bon) et Scribe
Paladin (loyal bon) et Scribe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 17:38    Post subject: Une présentation parmi tant d'autres... Reply with quote

Bienvenue chez les névrosés ! Ah, je vois que tu as suivi mon conseil en te créant un compte. Mais qui te dit que ce n'était pas en réalité une astuce pour pouvoir aspirer ton âme à travers le forum ? Je t'active, au plaisir de pouvoir lire tes creepypastas !

Hossana meus, fortuna deus,
Protego Bescherelle in sanctus.

Hic veni da mihi, mortem iterum,
Insania ad noctis, Grammarheim in caelum.

Back to top
Adiboy
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 11:03    Post subject: Une présentation parmi tant d'autres... Reply with quote

Salutation Elodie, appelle-moi simplement Adiboy (car quiconque entendrait mon véritable prénom, serait irrémédiablement réduit en poussière et son esprit porté dans les confins les plus profonds de l'enfer). À peine arrivée que tu as déjà une creepypasta acceptée ? Bravo ! Je me ferai un plaisir de critiquer tes prochains écrits.
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 15:05    Post subject: Une présentation parmi tant d'autres... Reply with quote

.... Bah dis donc, c'est un rassemblement emo ici ? 😶 Vous allez tous vénérer les LICORNES et vous habiller en ROSE BONBON maintenant ! Entrez dans la secte des PAILLETTES DÉMONIAQUES.

Voilà, pardon et sinon :  Bienvenue à toi jeune personne 😘 Amuses toi bien parmi nous 

Le bisou sur tes deux joues 🦄

PostPosted: Today at 14:22    Post subject: Une présentation parmi tant d'autres...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community