Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation de Philsam

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philsam
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 12:32    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

Salut, alors je me présente...

Je suis Philsam, plus précisément Philsam [The Fox], oui un renard 🦊.
J'aime bien cet animal, même si c'est pas mon préféré, pourquoi des crochets au lieu de parenthèses ? Moi-même je ne sais pas.

Je suis un jeune garçon d'une quinzaine d'années, assez naïf sur les bords, mais je m'attache facilement aux gens. Comment j'ai découvert ce forum ? Et bien une personne sur Discord avait donné le lien du site, j'ai lu quelques creepypastas que j'ai trouvé fortement intéressantes. Un peu comme représenter les pires vices de la réalité, sous forme de divertissement, et étonnement, ça m'a plu. J'ai donc continué à lire et ai proposé tout cela à mes amis. J'en ai même écrit une depuis bientôt un mois, mélangeant de la fiction et un peu de réalité, pour vous

J'aime bien lire, mais je ne suis pas intéressé par les livres. Un peu paradoxal comme raisonnement pour certains, mais j'ai toujours eu l'habitude de lire des débats politiques, ou sur divers sujets qui peuvent paraître sans importance. Je n'ai jamais beaucoup apprécié les lectures papiers, que je trouve fastidieuses. Je suis passionné d'aviation, plus précisément des avions de la Seconde Guerre Mondiale, comme le Spitfire, le Messerchmitt Me 262 (mon préféré) et plein d'autres pour ceux qui connaissent. J'aime les jeux vidéos, de plateformes, d'aventures et d'actions, notamment Zelda (que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer, sauf Minish Cap, j'ai pu y jouer d'une certaine façon dont je ne dirais pas le nom), mais BOTW m'intéresse, mais pas d'argent. Je suis également intéressé par le thème médiéval, c'est lorsque l'on a eu l'envie de détruire, tuer et annihiler, que le génie de l'humain s'est développé à son paroxysme je trouve, la Seconde Guerre Mondiale en est un bon exemple je trouve.

Enfin bref, je vis en France, actuellement au lycée en Première (bientôt 16 ans, né en fin d'année), comme dit plus haut j'espère passer du bon temps avec vous 🤗

Last edited by Philsam on Sat 12 Oct 2019 - 13:13; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 12:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Philsam
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 12:34    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

J'ai mit les mots codes pourtant
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 12:38    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

Bienvenue. Les mots-codes ne sont visibles que par les modérateurs, c'est normal. 

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
Philsam
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 12:47    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

Aridow wrote:
Bienvenue. Les mots-codes ne sont visibles que par les modérateurs, c'est normal. 

D'accord, merci
Back to top
Gordjack
Paladin (loyal bon) et Scribe
Paladin (loyal bon) et Scribe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 13:03    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

Bienvenue dans le royaume de la psychose.
Je t'active imm...
Ah non. Je ne sais pas où tu a trouvé ces mots-codes, mais ils sont incorrects. Désolé, je ne peux que te renvoyer vers le règlement !
Edit : Parfait ! Je t'active tout de suite. Bon séjour parmi nous !

Hossana meus, fortuna deus,
Protego Bescherelle in sanctus.

Hic veni da mihi, mortem iterum,
Insania ad noctis, Grammarheim in caelum.

Last edited by Gordjack on Sat 12 Oct 2019 - 13:51; edited 1 time in total
Back to top
Philsam
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 13:10    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

Gordjack wrote:
Bienvenue dans le royaume de la psychose.
Je t'active imm...
Ah non. Je ne sais pas où tu a trouvé ces mots-codes, mais ils sont incorrects. Désolé, je ne peux que te renvoyer vers le règlement !

Je suis censé prendre les mêmes que ceux du règlement ? Je pensais que c'était seulement le procédé qui était imposé peu importe le mot, je vais de ce pas ajouter ceux du règlement.
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 13:33    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue (ou plus re ^^)

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 13 Oct 2019 - 15:19    Post subject: Présentation de Philsam Reply with quote

Bonjour bonjour jeune enfant,

On s'est croisé sur discord vite fait mais bienvenue chez nous ! 

Le bisou🦄🌈 [jette des paillettes et s'en va] 

PostPosted: Today at 14:29    Post subject: Présentation de Philsam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community