Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'un roi manchot

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manchot1er
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 15:39    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Bonsoir tout le monde. Je me présente, Manchot1er (pseudo qui viens d'un ancien délire personnel (ou private joke) et du fait que j'aime bien les manchots), un grand amateur de fictions en tous genre. J'ai 26 ans et j'habites en Normandie. J'aime particulièrement les romans fantastiques, les fan-fictions, les BD et les mangas, ainsi que les jeux-vidéos, le théâtre, le chant, le cinéma et la sculpture. J'ai découvert le forum il y a 3 ans de cela quand je suis tombé sur le blog via une recherche internet et que je fréquente depuis pour y lire régulièrement les Creepypasta qui y sont postés. Mais je n'ai jamais osé m'inscrire sur le forum. Du moins, jusqu'à aujourd'hui avec l'apparition d'un concours organisé récemment en ces lieux auquel j'ai déjà envoyé ma participation (et dont je vais suivre régulièrement l'avancé). Voilà, j'espère que je serais bien intégré dans ce monde sombre et tortueux que sont l'univers des Creepypasta Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 15:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gordjack
Paladin (loyal bon) et Scribe
Paladin (loyal bon) et Scribe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 16:43    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Bienvenue, ô manchot égaré. Ravi de voir que tu as suivi mon conseil en t'inscrivant sur le forum. Sache d'ailleurs que nous sommes deux admirateurs de ces fabuleux oiseaux, dont j'ai découvert il y a quelques mois qu'ils possédaient non seulement des coudes, mais aussi des genoux.
Sur ce, bon séjour parmi nous ! Je t'active immédiatement.

Hossana meus, fortuna deus,
Protego Bescherelle in sanctus.

Hic veni da mihi, mortem iterum,
Insania ad noctis, Grammarheim in caelum.

Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 20 Oct 2019 - 17:46    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue !

Moi j'ai pu découvrir les pratiques sexuelles déviantes des manchots ^^

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 21 Oct 2019 - 17:04    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

AngeNoire_MissTriskell wrote:

Oui c'est vrai je m'en souviens 🤭 cette bande de détraqué sexuel

MAIS UN MANCHOT PUTAIN ! Je les aimes 😍 je les épouses tous avec leur tronche de bobo ultra hautain putain 

Sois le bienvenue roi manchot ! Rejoins nous sur discord au passage

Le bisous 🙈
Cryptien confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 21 Oct 2019 - 17:08    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Undetermined.B wrote:
AngeNoire_MissTriskell wrote:

Oui c'est vrai je m'en souviens 🤭 cette bande de détraqué sexuel 

Les pires pervers de l'humanité ces manchots ! 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Manchot1er
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Mon 21 Oct 2019 - 17:32    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Merci pour vous messages d'accueil, ça fait plaisir.

En tout cas, je peux dire que j'aurais appris pas mal de chose sur la sexualité des manchots, haha.

Au passage, je viens de rejoindre le groupe Discord.
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 22 Oct 2019 - 10:02    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Bienvenue (je préfère les pingouins).

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
The Scary Warhol
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Tue 22 Oct 2019 - 15:08    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Bienvenue ô toi grand vénérateur des FanFic ( j'adorerai savoir de quel univers ) et des manchots .... Le message de présentation n'indique pas si les handicapés font partie de cette catégorie des manchots. Bien dommage, puisque j'avais une blague d'humour noir sous le coude Very Happy Histoire amusante plus drôle que celle du pingouin qui respire par les fesses, qui s'assoit et qui ....

Hum, hum, bon bref je vais rester cantonnée au fait de te souhaiter la bienvenue, ça vaut mieux Very Happy
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 23 Oct 2019 - 14:02    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure, heureux de savoir que le concours a su te faire dépasser ta timidité !

Si tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

Back to top
Visit poster’s website
Manchot1er
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 23 Oct 2019 - 14:34    Post subject: Présentation d'un roi manchot Reply with quote

The Scary Warhol wrote:
Bienvenue ô toi grand vénérateur des FanFic ( j'adorerai savoir de quel univers )

Généralement, j'aime lire un peu de tout. Mais j'ai plus une préférence pour les Creepypasta et les fics sur les univers en rapport avec des licences de jeux-vidéos (par exemple, celles qui tournent autour de la franchise The Legend Of Zelda).
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community