Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TragicBird
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 19:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut ! 

Moi c'est TragicBird. 
J'ai choisi ce pseudo il y a longtemps parce qu’il m'évoquais la liberté créative (avec l'oiseau) et le fait que mon univers est souvent chaotique, sombre... enfin tragique quoi Wink
Sinon en IRL on m'appel Sam et j'ai 22 ans, voilà voilà Smile.

Un de mes passe-temps est l'écriture. J'écris des histoires et autres récits depuis longtemps (plus ou moins 11 ans) et ça m'a permit de faire évoluer mon style d'écriture.
J'aime aussi lire, je suis fan de l'univers de Lovecraft, et de toutes les histoires horrifiques comme on retrouve sur CFTC et le NECRO.

Je passe aussi mon temps libre à jouer aux jeux vidéo ou à regarder des let's play sur des jeux d'horreurs parce que j'ai pas le courage d'y jouer moi-même ><.
(Outlast était une tuerie d'ailleurs, mais jamais j'aurais la force psychologique d'en faire une partie moi-même !)

Et puis j'aime bien les chats aussi ! Non, non c'est pas contradictoire, je vous l'assure, les miennes sont parfois des terreurs ! :'D

En tout cas, je connaissais déjà CFTC pour y avoir déjà lu certaines choses, mais je n'avais jamais osé m'inscrire avant qu' Undetermined.b me le propose ! 

Mon univers est hanté par des écrits particuliers. Je le laisse vivre à sa guise sur mon compte wattpad : https://www.wattpad.com/user/TragicBird
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 19:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 19:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Tu t'appelle Sam ?
ON A LE MÊME PRÉNOM

*saute de joie*

ummmm ummmm salutations distinguées de bienvenue Wink (hésite pas à rejoindre le Discord si t'en a envie)

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
TragicBird
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 19:16    Post subject: Présentation Reply with quote

Hey !
Contente de rencontrer une autre Sam !

Je suis déjà dans le discord, je m'y étais inscrite avant lol Very Happy Merci !

Mon univers est hanté par des écrits particuliers. Je le laisse vivre à sa guise sur mon compte wattpad : https://www.wattpad.com/user/TragicBird
Back to top
Visit poster’s website
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 7 Nov 2019 - 15:42    Post subject: Présentation Reply with quote

ET COUCOU TOI !

Bienvenue du coup, ravie de te voir parmi nous Very Happy 

Et comme toute nouvelle personne ici, soit béni par une avalanche de paillette 🦄🌈

PostPosted: Today at 12:57    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community