Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Proposition de brève de cryptoire

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
40%
 40%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 2 ]
Modifications nécessaires
40%
 40%  [ 4 ]
Total Votes : 10

Author Message
Cerize
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 00:30    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. J'ai pris mon fusil, et j'ai tiré. J'ai entendu une voix me demander "Papa ?". J'avais oublié que mon fils rentrait de sa sortie.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 00:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SYTOM
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 12:52    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

comment peut'il dire encore "papa" avec une balle de fusil dans la gueule? 
P
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 13:05    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

Franchement SYTOM, ta proposition de phrase rouge est excellente ! Il la faut ! Elle devrait même remplacer la phrase originale.
Back to top
Aridow
Contributeur
Contributeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 13:06    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

C'est pas SYTOM qui a proposé cette phrase.
Et qui te dit qu'il a tiré au visage ?

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM
Back to top
Visit poster’s website
SYTOM
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 13:20    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

j'ai pas compris  Laughing

P:ma ta proposition de phrase rouge?

Aridow:j'ai jamais dit qu'il a tire au visage mais ça fait bizarre une balle de fusil c'est puissant normalement ta pas la force de parler et je trouve (c'est mon avis) j'ai l'impression avec la manière dont il le dit que le gosse a juste entendu le tire et qu'il demande ce que c'est 

ma proposition : si tu enlève "J'ai entendu une voix me demander "Papa ?"" je trouverais la phrase plus creepy et mysterieuse genre il tire et APRES il se souvient que c'est SUREMENT  son fils 

après c'est ta phrases j'ai peut etre pas compris qu'elle que chose  Party  
P
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 15:07    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

Je disais que "comment peut'il dire encore "papa" avec une balle de fusil dans la gueule ?" ferait une bonne phrase rouge
Back to top
Luna Fireline
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 18:20    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

peut-être remplacer "la gueule" par "le crâne" je trouve ça plus agréable à lire donc moins brut, après ce n'est que mon avis
P wrote:
Je disais que "comment peut'il dire encore "papa" avec une balle de fusil dans la gueule ?" ferait une bonne phrase rouge

Back to top
SYTOM
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

PostPosted: Mon 9 Dec 2019 - 18:55    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

P wrote:

ah ok^^
Luna Fireline wrote:
peut-être remplacer "la gueule" par "le crâne" je trouve ça plus agréable à lire donc moins brut, après ce n'est que mon avis
P wrote:

pas faux 
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 10 Dec 2019 - 15:19    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

moi j'aime bien. Je trouve ça sobre et efficace. 

Et non, on meurt pas forcément sur le coup selon l'endroit touché par la balle. Donc no problem from my POV

POUR
Cryptien confirmé

PostPosted: Tue 10 Dec 2019 - 19:56    Post subject: Proposition de brève de cryptoire Reply with quote

je suis bien d'accord mais le "papa" je le trouve trop naturelle pour un mec qui c'est pris une balle genre "pa..papa" passerais mieux le faite qu'il souffre et qu'il a du mal à parler c'est mon point de vu^^

https://youtu.be/B0-7RbQCL00
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Creepypastas -> Brèves de Cryptoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community