Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Val Drey
Cryptien débutant
Cryptien débutant

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 12:48    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour !

Valérie Dreyer, 35 ans, originaire d’un petit bled de la région lyonnaise, je vie actuellement, et ce depuis 15 ans déjà, dans un tout petit pays, la suisse !

Concernant le choix du pseudo, pas besoin d’expliquer d’où il vient je pense... sans spécialement utiliser le nom au complet, j’ai très souvent utilisé simplement « Val’ ».
Le « Drey » est la manière dont on m’appelait plus jeune entre pote.

Pour résumer un peu ce qui m’à fait venir par ici, c’est que mon emploi du temps de ces dernières années s’est bien allégé, j’ai sortie la tête du guidon et ai décidée de profiter plus de mon temps... j’ai fais de belles découvertes sur des creepypastas, je me suis r-é-g-a-l-é-e !!

Concernant la vie de tous les jours, une journée qui se termine par un bel apéro entre amis y’a que ça de vrai ! 😉 Surtout si on enchaine avec une raclette ou fondue (c’est la période 😋).

Au plaisir de découvrir et de faire découvrir toutes histoires dérangeantes et étranges !

Val Drey
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 12:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 16:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Val Drey wrote:

Concernant la vie de tous les jours, une journée qui se termine par un bel apéro entre amis y’a que ça de vrai ! 😉 Surtout si on enchaine avec une raclette ou fondue (c’est la période 😋).

Amen 🙏 
Bienvenue à toi en tout cas ! Heureuse de voir qu'on peut commencer à s'intéressé au creepypasta à tout âge Very Happy Amuses toi bien et n'hésites pas à partager tes écrits, critiques etc

PostPosted: Today at 13:31    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community