Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ulfft
Cryptien débutant
Cryptien débutant

Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 15:26    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, 

C'est donc à mon tour de me présenter pour pouvoir rejoindre le forum. Je m'appelle Théo, j'ai 21 ans et j'habite dans la Marne. Mon pseudo sur l'internet c'est Ulfft, il est hérité d'une situation qui s'est déroulée avec des amis à moi et je l'ai conservé, parce qu'au final il me correspond et je m'y suis attaché. 

Si je veux rejoindre le forum c'est parce que je suis en train de retomber dans l'univers des Creepypastas. Je m'y intéressais beaucoup quand j'étais au collège et au lycée, puis au fur et à mesure du temps je me suis un peu détaché de cet univers. Mais depuis quelques temps, il y a une espèce de montée en puissances des contenus paranormaux et horrifiques sur Internet et notamment sur YouTube, ce qui me donne de plus en plus envie de me replonger dans ce milieu. 

Dans la vraie vie je suis passionné d'histoire et j'en fais mes études, donc j'aime lire et écrire des histoires et lire des creepypastas ça permet de se détacher du côté académiste, scientifique et très sérieux de l'histoire. A côté de ça je suis plutôt ouvert d'esprit et ouvert à la discussion. je suis aussi passionné de musique à côté mais je sais pas si ça a grand intérêt ici. J'ai toujours été passionné par l'étrange et les contenus creepy. 

Bien à vous. 

PostPosted: Sun 24 Nov 2019 - 15:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
P
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 09:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Un nouveau membre ! Bienvenue à toi  Ulfft. On ne retombe pas dans l'univers des creepypastas, on ne le quitte jamais vraiment. A part ça, n'hésite pas à passer dans la section "propositions" pour les lire en avant-première et voter !
Back to top
AngeNoire_MissTriskell
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 25 Nov 2019 - 17:53    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue ! 
N'hésite pas à passer sur le Discord si t'en as envie aussi Very Happy

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Undetermined.B
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 15:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à toi nouveau ni trop jeune ni trop âgé Very Happy (oui oui je pose mes critères, on part de là)

En tout cas éclates toi bien sur notre jolie petit forum si beau, si rose, si joyeux ! Very Happy

Voilà, bénis sois tu en ces lieux  🪓🩸🥰 

Signé Undeter, la reine des paillettes 🌈🦄
Cryptien confirmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 20:18    Post subject: Présentation Reply with quote

"si rose" 

On doit pas être membre du même CFTC 🤔

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Le trouble intérieur
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Trouble
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 29 Nov 2019 - 23:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, au plaisir de te voir sur la chatbox ou sur le discord.  Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community