Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le youtubeur Feldup

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sytom
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 22:43    Post subject: Le youtubeur Feldup Reply with quote

J'ai connue ce youtubeur y a que quelle moi et je trouve c'est vidéo cool elles ont une bonne ambiance (dans l’esprit de l’horreur , assez sombre) il raconte des histoire effrayante,mystérieuse,étrange et parle de vidéo photo horrifique réel ou fictive en donnant son avis.

https://www.youtube.com/channel/UCQVaKQcp4OxSg1eC6SF3NTw

·− ·· −·· · −−··  −− −−− ·· 

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 22:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 8 Dec 2019 - 19:36    Post subject: Le youtubeur Feldup Reply with quote

mais t'as ouverts des sujets partout bou diou 🤣

Oui, Feldup est un très bon youtubeur, assez décalé par rapport aux autres

Après, par rapport à ta chaine youtube - bien que t'inspirer de Feldup n'est clairement pas un problème - tu n'es pas obligé de faire la même chose. Garde bien ta personnalité et investis toi dans ce qui te plait. Je pense que c'est le secret de la réussite. La passion et l'authenticité. 
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 8 Dec 2019 - 19:56    Post subject: Le youtubeur Feldup Reply with quote

ouai je m'inspire de lui juste pour l'ambiance sinon je serai un peu plus dans l'humour et moins serieux que lui ,merci a toi^^

je compte en ouvrir un dans chaque sujet Laughing
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 23 Mar 2020 - 11:21    Post subject: Le youtubeur Feldup Reply with quote

J'ai pas encore eu le courage de me lancer dans tout ce qui est ARG etc par rapport a feldup mais j'aime beaucoup la qualité de ses video,le soin qu'il y apporte,même ses video les moins travaillé sont extraordinaires depuis ses finfings . je crois que c'est le seul youtubeur qui a reussi a me faire avaler une vidéo de deux heures en deux parties ( findings sur petscope qui est un monument de sa chaine) moi qui suit pourtant si attachée au formats courts 10/20mn .
Vraiment a tout ceux qui ne connaissent pas cette chaine elle est incroyable je vous la recommande vivement !
Directeur du Service Com
Directeur du Service Com

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 23 Mar 2020 - 13:47    Post subject: Le youtubeur Feldup Reply with quote

j'ai eu l'occaz de travailler avec lui sur des vidéo quand il faisait encore des creepypasta, et c'est vraiment un type en or.

même si il a arrété depuis les pasta ses findings sont plus intéréssants que jamais et y a beaucoup de travail derrière.

You guys...

...are the best.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Le Monde de l'Horreur -> Théories et rumeurs -> La face cachée du monde contemporain All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community