Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation.

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ashilynk
Inconnu
Inconnu

PostPosted: Thu 9 Jan 2020 - 19:57    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bon eh bien salutation à tous.
•Je suis Ashilynk.
•Mon pseudo vien de mon OC •-> Ash et Link de Link de Zelda mais Ashlink fais bizzare à dire donc j'ai voulue changé et modifié à ma manière, Ashilynk.
•Je suis étudiante et plus tard j'aimerai être écrivaine/styliste (dans le cosplay), en therme d'histoires j'aimerai créé ma propre Creepypasta ^^
•Moi qui es gothique j'aime tous ce qui est de l'occulte :')
•Bref, j'ai découvert ce site ou plutôt les creepypasta en 2016 et ce site en 2017.
•J'adore notamment les mangas et animés j'aime beaucoup dessiné aussi ^^,
•D'ailleurs ma Creepypasta préférée c'est celle de BEN Drowned on peut dire que je suis fangirl haha ...^^"
•Bon voilà tout es dis Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:29    Post subject: Présentation.

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 18:31    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Il te manque les mots-codes pour être validée et accéder à l'ensemble du forum, la procédure exacte est expliquée dans le mp de bienvenue que tu as reçu à ton inscription, et les mots en question sont cachés dans le règlement.

Back to top
Visit poster’s website
Undetermined.B
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 00:49    Post subject: Présentation. Reply with quote

Bonjour jeune fan de Zelda ! La bienvenue à toi !
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 09:34    Post subject: Présentation. Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community