Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ma chère Mia
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100%  [ 5 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
posteje
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 09:16    Post subject: Ma chère Mia Reply with quote

je modifierai ça cet aprem  Evil Laugh
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 09:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
posteje
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 21:23    Post subject: Ma chère Mia Reply with quote

Ayé
Back to top
Adiboy
Critique
Critique

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 17:32    Post subject: Ma chère Mia Reply with quote

Mouai, j'aurais effectivement préféré quelque chose de moins vulgaire en remplacement, mais bon... pour.
Back to top
Leadeal
Cryptien
Cryptien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 18:23    Post subject: Ma chère Mia Reply with quote

- Cohérence/vraisemblance de l’histoire, des actions du ou des personnages : On a un personnage qui semble instable mentalement au début, un dépressif un peu flippant. Il n'a pas l'air de se rendre compte que ce qu'il fait est horrible. La mort de sa femme a peut être été un déclencheur de sa folie. Autant le caractère du personnage que la trame de l'histoire est, à mon avis, logique. Le personnage ne devient pas fou avec le temps; il l'était déjà au début.

- Sentiment éveillé chez le lecteur : Au début on se dit que oui, un coeur brisé c'est capable de faire n'importe quoi. En peu de ligne on passe de l'empathie pour se personnage fou amoureux, quitté par sa moitié, au dégoût lorsqu'on comprend que sa femme...bah qu'elle vas pas très bien quoi.

- Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Journal quelconque. Peut être une introduction un peu classique du style le psy qui raconte qu'il a trouvé le journal d'un patient après quelques temps sans nouvelle. Mais ceci est un point complètement personnel

- Style d'écriture : On ressens ce que veut nous faire ressentir l'auteur. On sens sa haine, sa jalousie, sa joie.

- Lisibilité du texte : Des paragraphes aéré, ça fait du bien aux yeux. La ponctuation est bien utilisée.

- Intérêt de l'histoire : Une choc ending, j'ai l'impression que ça fait quelques temps que je n'en ai pas lus. On se doute très bien qu'il va y avoir quelques choses qui cloche, mais c'est le "putain de croque mort" qui nous fait faire un petit temps d'arrêt avec l'histoire qui défile de nouveau dans notre tête et qui nous fait lâcher un petit "Aaaaaah ! Mais il est encore plus dérangé que ce que je pensais lui !"

Comme exprimé dans le sondage, mon avis est:
POUR
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Fri 17 Jan 2020 - 18:44    Post subject: Ma chère Mia Reply with quote

Acceptée

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community