Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Neko
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 22:15    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Eh bien bonjour tout le monde.

Pour ceux qui sont là depuis longtemps, vous vous rappelez peut-être de moi. Pour les autres, bah tant pis.

Donc, je suis Neko, mon pseudo est bien sûr inspiré de ma passion pour les chats (sauf le mien, le mien il est méchant). Vous pouvez m'appeler Junpei, ou Junpy pour les intimes.

Je vais pas le cacher, j'ai 14 ans. Malgré mon jeune âge, je suis totalement bilingue.

C'est justement cette particularité qui m'avait permis, il y a quelques années, de me rendre utile à cette petite (à l'époque) communauté en tant que traducteur officiel ayant le droit de poster et d'éditer le blog.

J'ai donc été présent pendant un long moment, j'ai ensuite été promu modérateur. Mais les choses ont tourné au vinaigre et l'ambiance sur le forum était malsaine à cause d'un co-admin un peu schizophrène sur les bords, et j'ai lâché la communauté à cause de ça, malheureusement, je sais que je n'aurais pas dû.

C'est à peu près tout.

A la revoyure sur ce forum.

Edit: je tiens à honteusement préciser que c'était l'ancien forum lié au blog. Gomen!

Last edited by Neko on Wed 20 Mar 2013 - 07:50; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 22:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 22:19    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Jusqu'à ce que je rectifie le tir en te dévoilant qu'en fait, tu as confondu avec l'ancien forum. :george: Bref, bienvenue sur le forum.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)

Last edited by Rob Nukem on Wed 20 Mar 2013 - 01:46; edited 2 times in total
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 22:34    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

salut a toi ^^

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Tue 19 Mar 2013 - 23:14    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Bienvenue. ^^
Back to top
BlackGod96
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar 2013 - 01:43    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Bienvenue Smile :approuve: 
Back to top
Roncenoir
Guest

PostPosted: Wed 20 Mar 2013 - 10:14    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Bienvenue a toi !
Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 20 Mar 2013 - 11:01    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Bienvenue - je compatis pour les chats méchants 8D.
Back to top
Neonline
Cryptien
Cryptien

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 20 Mar 2013 - 13:10    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Rebonjour parmi nous alors.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 20 Mar 2013 - 16:27    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

bienvenue sur notre forum
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 13:16    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Avec du retard lié au travail, je te souhaite la bienvenue, Neko.

Quelqu'un qui aime les chats, je ne peux que l'apprécier !

Quelle autre langue parles-tu ?
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 16:11    Post subject: Le chat renaît de ses cendres... Enfin, je crois. Reply with quote

Salut à toi le nouvancien!!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community