Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zynith
Cryptien
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 21:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir a vous qui lisez ceci, ce n'est qu'une simple présentation de formalité il doit y avoir plus intéressant a lire ici  Laughing  mais si vous souhaiter vraiment la lire je ne peux rien y faire.

Origine du pseudo ? : Ce pseudo m’est venue en rêve un jour, enfin peut être, qui êtes-vous pour le contester ? sinon on m’appelle le méchant loup

Prénom/surnom : Mon prénom est un secret... mais certain me surnomme Wan.

Où vous situez-vous géographiquement ? : le sud, là où il y a du soleil mais pas trop donc ça reste très français.

Qu'est-ce que vous aimez ? : Le frisson, raison de ma présence ici haha. J'aime aussi Netflix, les films et séries surtout fantastiques et science-fiction en particulier Doctor Who.

Qu'est-ce que vous détestez ? : C'est fort comme mot détestez! plus sérieusement je n'ai rien qui me vient en tête et ça c'est un truc que je déteste.

Comment vous avez connu le forum ? : Par Twitter et pas mal de vidéo de conteur... j'ai fait le lien vers la source commune de ces histoires horrifiques et tout converge vers cet endroit! Je connais la section des creepypasta depuis un moment déjà mais j'ai découvert que ce lieu est bien plus profond, je me dois de l'explorer.

Commentaire : J'écris mes propres histoires, peut-être un jour seront-elles publié ici. J'ai l’âme d'un conteur mais une timidité qui me voue désespérément au silence, alors ayons foi en l'avenir! J’espère m’intégrer dans votre merveilleuse communauté  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 21:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 22:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a toi, n’hésite pas a venir sur le discord si tu n'y es pas encore ^^

Back to top
AngeNoire
Ménestrel
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 22:33    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue Smile 
J'allais de proposer la même chose que Luna Very Happy

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Jared Gauss
Critique
Critique

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 30 Jan 2020 - 22:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à la source de la creepypasta fr.
En espérant que tu te plaise ici.
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 31 Jan 2020 - 15:18    Post subject: Présentation Reply with quote

La bienvenue nouvelle personne !
Cryptien

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 31 Jan 2020 - 17:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenue Smile j'ai rejoint le discord !
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 31 Jan 2020 - 23:26    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont validés, je t'active, n'hésite pas à participer aux différents sujets du forum et au Discord ! (et 19 ans, t'es loin d'être une relique par rapport à d'autres)
Traducteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 6 Feb 2020 - 18:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue. 
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 19:43    Post subject: Présentation Reply with quote

coucou à toi^^
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community