Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noname
Paladin
Paladin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 00:35    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour, bonsoir,

Le nom que je me suis donnée est ironiquement celui de Noname, dans le cadre où je pense qu'il est assez difficile de me définir puisque je ne me définis pas moi-même. Néanmoins, je peux dire quelques petites choses pour que vous en sachiez plus à mon sujet.

Au niveau passion, je suis du genre workaholic, un véritable bourreau de travail perfectionniste qui adore bosser pour essayer d'atteindre ce qui pourra le plus ressembler à la perfection. J'aime m'améliorer et je suis très exigeante envers ma personne, ce qui peut me donner un ton faussement arrogant quand on ne me connaît pas, notamment parce que j'ai aussi tendance à être naïvement honnête.

J'écris, j'en suis à mon troisième roman qui est en pause le temps de mes études en licence de Lettres, mais je compte bien l'avancer durant mes vacances. Je dessine un peu aussi, la qualité dépend de mon humeur et de ce que je recherche, mais vous verrez sans doutes deux ou trois créations de ma personne dans les temps à venir. 

Au niveau défauts et qualités, j'ai déjà donné quelques éléments sur le sujet. Mais je pense qu'il est de bon goût de prévenir que je ne possède pas une vision du bien et du mal classique. Notamment dans le cadre où je possède très peu d'empathie envers les autres même si j'essaie de pallier en faisant attention à leurs besoins.

Cela faisait quelques années que je connaissais CFTC, mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire au forum tout simplement parce que je n'avais pas envie de m'impliquer dans le fonctionnement du site jusqu'à maintenant.

De ce fait, je suis ravie de faire votre rencontre et j'espère que vous serez aussi heureux de me voir faire partie de la communauté.

Cordialement,
Noname.

"celiosa Disperis euphorbia"
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'} p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Helvetica Neue'}

Last edited by Noname on Mon 3 Feb 2020 - 18:32; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 00:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jared Gauss
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 10:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi. Du coup : publier chez qui ? Auto-publication ? A compte d'auteur ?
Sinon bienvenue à toi. Qu'une workaholic s'investisse sur le site pourrait être une bonne nouvelle ! En tout cas passe un bon moment ici-bas.

Franchement écoutez les Pink Floyd.Je pleure là en rédigeant ces lignes. On a pas pu composer quoi que ce soit d'aussi beau en 50 ans après eux. Faites l'effort. Vraiment. Soyez ivre, soyez camé, soyez malade ou bien portant, mais écoutez les.

Pitiez ?

Back to top
Undetermined.B
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 15:32    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à toi et bienvenue
Paladin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 18:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Mici, pour l'instant je ne suis pas publiée, mais je pense que je donnerai mes futurs travaux à une maison d'édition, à leur compte.

Back to top
AngeNoire
Ménestrel
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 19:00    Post subject: Présentation Reply with quote

Mici > Maladies Inflammatoires Chroniques de l'Intestin Smile 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 22:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !
Cryptien
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 19:38    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi petite voisine
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 16 Feb 2020 - 11:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Noname wrote:
 Notamment dans le cadre où je possède très peu d'empathie envers les autres même si j'essaie de pallier en faisant attention à leurs besoins.

Bienvenue Batman tav 
Daniel
Muted Jack et Blind Sam
Madame Singletear
Peut-on vendre son âme ?
Back to top
Sytom
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 16 Feb 2020 - 17:05    Post subject: Présentation Reply with quote

sois la bienvenue ^^
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community