Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lindorie
Cryptien
Cryptien

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 15:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Alooors, bonjour/bonsoir, voila ma petite présentation.  Embarassed

Mon pseudo est un prénom elfique que j'ai commencé à utiliser à 11 ans quand j'ai commencé à jouer, à parler a du monde en ligne et il est resté ! Encore aujourd'hui, les gens ont tendance même irl à m'appeler par mon pseudo et pas par mon nom réel :'))

Au niveau de ma persooonne, je préfère ne pas trop en dire mais j'ai 23 ans à j'habite pas très loin de Paris et j'fais actuellement un BTS banque ! Que j'dois finir cette année. (En l'aillant bien sur, espérons le). 

J'aime pas mal de chose, j'pense qu'on peux dire que je m'intéresse facilement à tout et n'importe quoi mais mes "préférés" si on peux le dire comme ça sont : le rp depuis un petit moment maintenant, le jdr aussi, lire, l'univers d'hp, j'aime bien me renseigner sous tout un tas de sujets, mes préférés étant sans trop de doute les rêves et tout ce qui y est lié (j'en fais moi même vraiment beaucoup et avec des histoires assez folles parfois que j'commence à écrire) et plus récemment, un peu moins d'un an maintenant les runes ! Et tout ce qui y est lié aussi avec la mythologie nordique/vikings. En passant par un peu de lithotérapie, d'encens, et j'en passe x) 

J'suis aussi passionnée par les jeux vidéos même si j'me suis calmé comparé à mon adolescence ! 
Plutôt axé mmo (wow m'a vu un peu grandir), (bon, les gardes sur skyrim aussi), j'suis pas pour autant fermée au reste et aime un peu tout essayer quand j'ai l'temps pour !

J'ai découvert le forum et le discord aussi via Jared qui y est aussi et est mon conjooint. 
Plutôt discrète de nature, on ne m'y voit pas souvent écrire même si il m'arrive plutôt fréquemment de lire vos discussions et donc j'franchis le pas à m'inscrire ici, enfin ! 

Voila, voila, je ne pense pas avoir grand chose à dire de plus.  Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 15:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jared Gauss
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 16:01    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Lindorie,
Êtes-vous présentement célibataire ? Autrement je suis intéressé.
Cordialement.

Franchement écoutez les Pink Floyd.Je pleure là en rédigeant ces lignes. On a pas pu composer quoi que ce soit d'aussi beau en 50 ans après eux. Faites l'effort. Vraiment. Soyez ivre, soyez camé, soyez malade ou bien portant, mais écoutez les.

Pitiez ?

Back to top
Visit poster’s website AIM Yahoo Messenger
AngeNoire
Ménestrel
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 18:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Un portail vers l'Enfer ?
Le trouble intérieur
Diogo Alves, le meurtrier de l'aqueduc (collab Naveen)
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 18:41    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont bons, je t'active, n'hésite pas... En fait non, ça sert à rien, tout ce que je dis aux nouveaux, tu le fais déjà plus ou moins. 
Maître des Critiques

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 18:58    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue ici bas Lindorie, une joie de t’avoir parmi nous et puisses-tu te plaire en ces lieux de ténèbres abyssaux.
Back to top
Undetermined.B
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 19:57    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi !
Cryptien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 19:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 10 Feb 2020 - 19:54    Post subject: Présentation Reply with quote

coucou you Very Happy
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community