Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

(H/-12) Mister Babadook

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Madeagle
Cryptien confirmé
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 15:11    Post subject: (H/-12) Mister Babadook Reply with quote

Mister Babadook est un film réalisé par Jennifer Kent (pour les fans de "games of throne" elle y a joué un rôle au debut de sa carriere ) avec Essie Davis et  Noah Wiseman dans les rôles principaux .

Synopsis :

Depuis la mort brutale de son mari, Amelia lutte pour ramener à la raison son fils de 6 ans, devenu incontrôlable. Quand un livre de contes intitulé Mister Babadook se retrouve mystérieusement dans leur maison, Samuel est convaincu que le Babadook est la créature qui hante ses cauchemars. Ses visions prennent alors une tournure démesurée. Amelia commence peu à peu à sentir une présence malveillante autour d'elle...

Mon avis :

Mr Babadook est un exellent compte angoissant abordant notamment des sujets tel que le deuil,les phobies ou les peurs de l'enfance et la depression. Selon votre degré de sensibilité ce film arrive a vous retranscrire les peurs et les angoisse des personnages grace a son ambiance cauchemardesque qui s'abstient de tout gore ou jumpscare et mise tout sur l'ambiance .
Visuellement tout est impeccable que ce soit la photographie jusque dans le design même du livre ! Quant au Babadook l'atmosphere autour de ce personnage est très travaillé que ce soit le mystère autour de son identité et de sa nature,ou le fait qu'il soit omnipresent ou que les personnage aille (le costume du Babadook sur le porte-manteau du commissariat,son apparition dans un post de television...) .
Ce film est un chef d'oeuvre ,malgré un scenario basique,il arrive a se demarquer avec son ambiance impecablement réussi et ses personnages,de plus même ceux qui pourrait ne pas être pris par l'ambiance du film et de la peur qu'il sucitte pourrait être intéréssés par l'aspect drame du film,qui est tout autant réussi et qui vaut a lui seul déja le coup d'oeuil .

Bref,foncez le voir .
Publicité

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 15:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 15:23    Post subject: (H/-12) Mister Babadook Reply with quote

C'est vrai que Mister Babadook est l'un des rares monstres que j'ai pu trouver vraiment dérangeant dans un film d'horreur ! Son apparence, sa voix qui résonne de manière guttural. Bref, un plaisir ! 

Je ne cache pas avoir eut une petite déception à la fin, mais ca, c'est parce-que je déteste lorsqu'une histoire reste délibérément flou. En gros, c'est purement subjectif comme remarque.
Cryptien confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 15:25    Post subject: (H/-12) Mister Babadook Reply with quote

La fin est à interprétation libre,tu peux y voir ce que tu veux ^^
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Creepypasta from the Crypt -> Médias Creepy -> Cinéma horrifique/underground All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community