Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Ce n'est probablement pas une bonne

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 3 ]
Total Votes : 3

Author Message
Miss_Cobra
Traducteur
Traducteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 15:54    Post subject: Ce n'est probablement pas une bonne Reply with quote

Chaque fois que vous expirez, un petit bout de votre âme s'échappe. Heureusement, vous l'inspirez presque toujours avant que quelqu'un d'autre ne l'atteigne. Presque.

Avez-vous déjà embué un miroir avec votre souffle ?

Ne le faites pas.

https://www.creepypasta.com/dont/ 

(texte d'origine extrêmement court) 

Last edited by Miss_Cobra on Wed 12 Feb 2020 - 17:58; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 15:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Undetermined.B
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 15:57    Post subject: Ce n'est probablement pas une bonne Reply with quote

Je crois que tu t'es trompé de section bichette xD c'est dans les brèves qu'il faudrait la mettre

Mais sinon, comme je l'ai dis sur Discord, "l'histoire" est un peu flou et tirer par les cheveux. Je vote CONTRE mais j'attends de voir les autres avec impatience Very Happy 
Traducteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 12 Feb 2020 - 17:57    Post subject: Ce n'est probablement pas une bonne Reply with quote

Je rajoute le sondage et si quelqu'un qui le peut passe par ici, est-ce que mon pseudo pourrait changé pour Miss_Cobra ? Merci Smile  
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 20:04    Post subject: Ce n'est probablement pas une bonne Reply with quote

Je vote CONTRE également c'pas spécialement effrayant ou même anxiogène même si le concept est pas mauvais. En revanche c'est bien traduit au moins. 

Le code suivant est à déchiffrer grâce à une méthode assez simple. Un informaticien la reconnaîtrait au premier coup d'oeil. Sinon, demandez toujours sur Discord, peut-être que quelqu'un aura déjà vu ce genre de choses... UG91ciBk6WNoaWZmcmVyIGxlIGNvZGUgc3VpdmFudCwgdXRpbGlzZXogc2ltcGxlbWVudCBsYSBt6XRob2RlIHF1ZSB2b3VzIGF2ZXogdXRpbGlz6WUgcG91ciBhcnJpdmVyIGF1IGJvdXQgZHUgV29yZHByZXNzLiBHaCBsaXp0YXd3IGN0eCBjaSBuaWptemRlIGluaXUgbmlkemEganNsaWloLg==
Back to top
Aridow
Cryptien
Cryptien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 13 Feb 2020 - 23:16    Post subject: Ce n'est probablement pas une bonne Reply with quote

Je vote contre aussi, tout simplement car tout le monde a déjà embué un miroir, donc c'est tout de suite moins effrayant.

Signatures et avatar par Koto Inari/Inu Curry/ARiKEM

Back to top
Visit poster’s website
Sawsad
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 14 Feb 2020 - 10:49    Post subject: Ce n'est probablement pas une bonne Reply with quote

C'est une brève ou non du coup ?
Dans tous les cas c'est peu efficace, je suis contre 
Daniel
Muted Jack et Blind Sam
Madame Singletear
Peut-on vendre son âme ?
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Feb 2020 - 12:17    Post subject: Ce n'est probablement pas une bonne Reply with quote

Refusée

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions rejetées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community