Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naru
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Thu 5 Mar 2020 - 19:53    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour bonjour, j'suis pas très douée pour les présentations alors euh ça risque d'être rapide...
Je m'appelle Léa, j'suis venue ici grâce à la sublime Luna hihi.
J'aime beaucoup la musique en particulier le rock, les jeux vidéo (même si je sais pas jouer), et les histoires qui font peur!
hum voilà voilà ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar 2020 - 19:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sytom
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 5 Mar 2020 - 20:29    Post subject: Présentation Reply with quote

hey soit la bienvenue ^^
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 6 Mar 2020 - 21:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Elle t'as pas prévenue qu'on était les travailleurs chrétiens ? 

La bienvenue à toi en tout cas o(* ̄▽ ̄*)ブ
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 09:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Encore une amie de Luna ? On va finir par avoir la moitié de Bordeaux dans les membres. Quoi qu'il en soit, au plaisir de te croiser au détour d'une allée sombre du forum ou du Discord.

Back to top
Visit poster’s website
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 7 Mar 2020 - 14:46    Post subject: Présentation Reply with quote

aaahh sublime luna tu me flatte ma loulou  en tout cas bienvenue à toi ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community