Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 09:17    Post subject: Présentation Reply with quote

Origine du pseudo : Mon pseudo viens du célèbre (Célèbre? Peut-être pas) RPG Horror : Mad Father. Le personnage principal est ,Aya, une jeune fille qui me ressemble très beaucoup > :D (J'adore ce smiley ). Et pour Madness , allez savoir pourquoi > :D (Nan sérieux il est trop bien ce smile )

Prénom/Surnom
:  Mon prénom c'est Lauryn ou Alice (J'adore mon 2ème prénom!) Mes surnoms : Lili (Je sais même pas d'oû sa viens) Yaya et Pretty.

Age : Bon j'aime pas mentir sur mon âge alors je vais être sérieuse: J'ai 15 ans ! Non au fait j'ai 12 ans.....Mais je suis plus intelligente que tu ne le crois > :D (Mon smiley !)

Où vous situez-vous géographiquement ? : J'habite dans le 57, près de Metz a la frontière Luxembourg Allemagne (<3 Pays des 3 frontières!)

Qu'est-ce que vous aimez ? : Ce smiley: > :D , Mon deuxième prénom , les RPG Horror , Les CreepyPastas, les Jeux Vidéos, Mon pc (Je t'aime mon Pc!) , Les mangas , les Films d'Horreur et les Pancakes :) !

Qu'est-ce que vous détestez ?
: J'ai une phobie (Celui qui se moque je lui coupe la tête la tête pour en faire un pendentif puis je prends ses trips pour en faire une chaine et je porterai ce collier tout les jours en pensant a lui > :D ) des virus informatiques! Par exemple si mon Avast (Free Antivirus!) dit qu'une menace a été détectée, je panique et je vais même jusqu'a éteindre mon Pc . Et j'aime pas les olives :horssujet:

Comment vous avez vous découvert le forum ? : Grâce au site officiel que j'ai découvert grâce un Mod Minecraft (CreepyPastaCraft) que j'ai  le découvert grâce a Minecraft.fr que j'ai découvert grâce a Google

Commentaire: Ma présentation n'est pas vraiment très sérieuse, ce qui ne veux pas dire que je ne peux pas l'être !

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 09:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 10:05    Post subject: Présentation Reply with quote

En ayant l'honneur d'être le premier... mes souhaits officiels de bienvenue.

Et pour les olives, t'inquiète, j'en fais mon affaire.

Back to top
Visit poster’s website
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 11:28    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue en enfer ou chez les fous c'est comme tu veux, on a bcp de points communs je trouve (dont mad father)... c'est génial >Very Happy

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 11:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci! Je commence a beaucoup aimé l'ambiance de ce forum è__è c'est... Creepy!

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Roncenoir
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 12:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le forum des bisounours !

Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 13:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Mad Fatheeeeeer **.
Bienvenue :3.
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 13:34    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi, Alice.

Ta phobie est rationnelle, beaucoup ont peur des araignées... Alors que le virus informatique, c'est l'horreur, ça détruit ton ordi, celui de ta famille, divulgue tes données privées et te guette à tout instant ! Surtout en ce moment précis ! N'en parle pas, ça va donner des idées à certains, héhé... (Non, pas à moi, mais qui sait ?).
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 14:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Hellcome.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 21:21    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 12:54    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue, jeune visiteur.
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 22:23    Post subject: Présentation Reply with quote

En retard, certes mais bienvenue sur le forum, Ayamadness.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
I-am-the-lovely-death
Guest

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 03:01    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut ma Alice! (oui, t'es ma mienne! *^*) Je squatte ta présentation! 8D
Back to top
Liamarbreizh
Cryptien
Cryptien

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 3 Jan 2014 - 18:36    Post subject: Présentation Reply with quote

:wtf2:
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community