Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Folie Nécrophile

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Assez bien pour une prémière creepypasta? (Change your votes)
Oui
91%
 91%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
8%
 8%  [ 1 ]
Total Votes : 12

Author Message
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 11:25    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

<< -Elyone! Elyone! Oû-es tu?
-La, ici, devant toi Alice.
-Elyone qu est-ce que tu as en main?
-Dans ma main Alice? Je ne sais pas on m'as demandé de prendre cette chose.
-C'est un couteau Elyone? Repose sa s'il te plaît.
-Je ne peux pas Alice, si je ne fait pas ce qu'il me dit il me tuera.
-Que t-a t-il dit Elyone?
-Que je doit ....te...tuer Alice
-Elyone épargne-moi! s'il te plaît! C'est du délire, il ne vas rien t'arriver! je te le promet!
- Promets? Les promesses sont toujours sincères , mais pas les tiennes Alice.>>

Mais , ou suis-je? Qu'elle est cette pièce , il y a ...du-du sang sur les murs . Je ne suis pas chez moi! Et parterre c'est... Alice... Elle ne bouge plus, son corps est figé , ses organes  sont toutes ressortit de sa douce silhouette , ses yeux d'émeraude sont décrochés. Elle est magnifique comme sa, elle est si belle. Mais quelle est cette sensation? Ce bonheur de voir un être cher a terre? Pourquoi je ne suis pas triste? Je me sens bien, je suis heureuse je souris a la vue de ce cadavre. Elle est aussi belle a l'intérieur qu'a l'extérieur.

J'ai faim, la pièce est vide, il n'y a rien a manger , sauf.... Alice. Qu'elle a l'air si...appétissante , que le sang  tout droit sorti de ses veines est si...si attirant et puis, j'ai...si  soif ; Que la vu de ses organes frais me donnent...faim..je n’hésite pas, je la dévore , sans plus rien laisser...

C'est la meilleure chose que je n'ai jamais mangé, Alice, merci, tu m'as découvrir la chose la plus délicieuse au monde, je ne savais pas que tu pouvait m'être aussi utile , je pensais que tu n'était qu'une idiote inutile qui ne comprenais rien, je me suis trompée, tu sers a plus que ça...

Tiens, il y a une porte au fond de la pièce, elle n'était pas la tout a l'heure , sortons de cette endroit. Je suis retourné a la réalité, ma robe est toute taché de sang , je ferai mieux de la laver. J'ai encore un couteau a la main. Je dois encore manger? Je vais devoir trouver quelqu'un. Ma mère peut-être? Elle aussi elle est si jolie. Rentrons alors!

<<-Mère je suis rentré!
-Elyone? Mais que fait tu la ? Pourquoi ta robe est pleine de sang.
-J'ai tué Alice.
- ....Pardon?
-J'ai tué Alice et je l'ai mangé
-Elyone viens par ici s'il te plait.
-Non.
- J'insiste! Viens!
-Mère je ne veux pas.
-ELYONE!
-Mère j'ai dit NON!
-Ne me parle pas sur ce ton El...>>
J'ai tué ma mère. Son sang était aussi délicieux que celui d'Alice.
J'ai tué mon père , sa chair était aussi tendre que celle d'Alice
J'ai tué , mon frère , ses yeux d'azur était un un peu amer mais toujours a mon goût, comme ceux d'Alice
 Je te tuerai un jour, et je dévorerai chacun de tes membres un par un, je te retrouverai....
Note retrouvé dans la résidence d'Elyon le XX/XX/XXXX a XXXXXXXX.

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition

Last edited by Octavia on Sun 24 Mar 2013 - 22:48; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 11:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 14:44    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

Mais...MAIS C'EST SALE D: ! *vomis pour le coup des yeux* sinon je suis pour, ça gère, a part le ''appétissante*'' Smile

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 14:48    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

J'aime bien c'est sympa et glauque

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 15:02    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

Merci! Meowski: C'est le but è__è Tout ce qui touche touche au mot ''gore'' ou ''glauque'' c'est dans mes cordes è__è!

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 13:08    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

c'est géniale pour
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
DansLeNoir
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 13:12    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

J'aime bien la fin surtout. Pour
Back to top
Nathaniel
Guest

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 15:57    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

Je ne suis pas vraiment fan du cannibalisme mais vu que "Elyone" n'a pas l'air si humaine que ça, je vote pour parce que tu nous laisse deviné la nature de ce qui se passe, le mystère est bien jaugé.
C'est cool Very Happy
Back to top
Hélo Zo'ru
Guest

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 17:34    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

Berk... Et Miam x)
Pour.
Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 17:52    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

Yeaaah, j'aime **. Pour !
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 25 Mar 2013 - 18:47    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

C'est sympa, quelques fautes tout de même ! ^^
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:05    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2013/04/folie-necrophile.html

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:14    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

La prochaine fois Rob, on attendra correction, mh ? ._.
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 19:15    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

Je l'ai corrigé sur le site...

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Luidi
Scribe
Scribe

PostPosted: Sun 7 Apr 2013 - 22:31    Post subject: Folie Nécrophile Reply with quote

Ah scuze, désolé. X)
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community