Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori !

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KaoriCreepyFan
Cryptien
Cryptien

Localisation: Dans le néant de la distortion par des trous de vers de Stephen King avec des Homarstruosités
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 01:56    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Mon pseudo est donc KaoriCreepyFan. Pour le cree j'ai utiliser le nom d'un OC, Kaori qui est mélange de Kao (chao) et de ri, car je voulait avoir des consonnance un peu japonais. Pour la suite du pseudo, donc CreepyFan, c'est juste que j'aime énormément les creepypasta !

Mes amis m'appelles en générale la folle ou l'intello (je déteste celui la Hum !) mais tout le monde m'appelle Cam (meme certain professeurs) car mon nom est Camille 
!

Je suis très jeune mais bon… j'ai 12 ans, 13 le 7 juin !

Je viens du sud de la France, bronzette et apéritif (sans alcool !!!) sont donc mon quotidien en été meme si maintenant a cause de ma maladie l'été me fait horriblement souffrir et pleurer mais cela est une autre histoire !

Mes parents disent que j'aime peu de chose mais bon… j'aime la nourriture asiatique, le thé (froid ou chaud), la culture nipponne, les livres de Stephen King (The Shining est génial), la science, les film d'action, l'espace, l'horreur, ma famille et mes amis que je chérit plus que tout ! Love

Mais je déteste également des trucs, je reste humaine ! Donc je déteste le poisson (sauf dans les sushis), porter des robes ou des jupes, les films et livres sans action ni paranormal ni science, les livres que je suis censé lire a 12 ans.

J'ai connu le forum en cherchant des histoires creepypasta, je crois que c'était celle de Sally mais je ne suis pas tres sure !

J'ai toujours adorée écrire et j'ai toujours eu une grande imagination qui fait peur a mes parents car je peux rester longtemps a rien faire, juste a m'imaginer un monde, avec ses traditions, son histoires, l'intrigue qui pousse le héros a agir, l'histoire du héros et ses amis… 

J'adore le film "le joker", le jeu "Yandere simulator" et "Lucius" (tout les opus). Okay

Bref les mots codes sont :

Last edited by KaoriCreepyFan on Wed 25 Mar 2020 - 02:07; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 01:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sawsad
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 19:15    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Bienvenue l'intello 
http://necronomorial.blogspot.com/2019/05/daniel_12.html
http://necronomorial.blogspot.com/2019/06/muted-jake-et-blind-sam.html
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2019/08/madame-singletear.html
http://necronomorial.blogspot.com/2020/03/peut-on-vendre-son-ame.html
Back to top
Adiboy
Maître des Critiques
Maître des Critiques

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 21:04    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Bienvenue dans la crypte abyssale, jeune fille ! Puisses-tu trouver ta place dans ce tombeau et t’y plaire.... j’espère également avoir l’occasion de lire des écrits horrifiques provenant de ta plume (et au passage, appeler sa pote "la folle" je trouve ça vraiment pas très sympa).
Back to top
DadaBerkut
Cryptien
Cryptien

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 21:40    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Bienvenue à toi, Cam la folle intello ! Ou Cam l'intello folle, franchement j'hésite

aaaa Lucius.. et une fan d'astronomie visiblement ! Ravi de voir qu'une personne de culture aie décidé de nous rejoindre hehe
Back to top
KaoriCreepyFan
Cryptien
Cryptien

Localisation: Dans le néant de la distortion par des trous de vers de Stephen King avec des Homarstruosités

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 23:07    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Et bien pour tout dire, cela viens d'un ancien délire un peu jeu de rôle pu j'avais choisis d'incarner un folle sortant d'asile, a croire que c'est rester ! Mais je l'appelle ma psychopathe potetielle  Very Happy
Adiboy wrote:
Bienvenue dans la crypte abyssale, jeune fille ! Puisses-tu trouver ta place dans ce tombeau et t’y plaire.... j’espère également avoir l’occasion de lire des écrits horrifiques provenant de ta plume (et au passage, appeler sa pote "la folle" je trouve ça vraiment pas très sympa).

Back to top
KaoriCreepyFan
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 23:09    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

C'est po gentil d'utiliser le surnom que je déteste ! 😂
Sawsad wrote:
Bienvenue l'intello 

Back to top
KaoriCreepyFan
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 25 Mar 2020 - 23:13    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Franchement appelle moi comme tu veux 😂

L'astronomie n'est pas mon truc, je préfère l'astrophysique depuis mes 5 ans (mon père est fan de tout se qui touche a l'espace, il m'as transmit cette passion très jeune)
Et Lucius se jeu… un classique si on aime les truc sanglant et que l'on ne soit pas trop sensible 😊
DadaBerkut wrote:
Bienvenue à toi, Cam la folle intello ! Ou Cam l'intello folle, franchement j'hésite

aaaa Lucius.. et une fan d'astronomie visiblement ! Ravi de voir qu'une personne de culture aie décidé de nous rejoindre hehe

Back to top
Sytom
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 26 Mar 2020 - 15:59    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

soit la bienvenue ma cher Camille 

moi j'aime beaucoup les sushi  ....voila on est meilleurs potes 

j’espère que tu trouvera ta place ici et que tu nous montrera des pasta ^^
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Fri 27 Mar 2020 - 22:38    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Merci a toi !

Yay sushi family ! Les sushis rassembles toutes les bonnes personnes 😂
J'espère que mon niveau d'écriture sera assez haut pour vous montrer des pasta (et pas les pates que l'on mange UwU)
Sytom wrote:
soit la bienvenue ma cher Camille 

moi j'aime beaucoup les sushi  ....voila on est meilleurs potes 

j’espère que tu trouvera ta place ici et que tu nous montrera des pasta ^^

Back to top
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 16:29    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont bons, je t'active, n'hésite pas à arpenter le forum pour y participer et à venir faire connaissance avec les autres membres de la communauté sur le Discord ou la chatbox.

Back to top
Visit poster’s website
Atepomaros
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 18:45    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Salut à toi camarade sudiste ! Bienvenue et vu que tout comme moi tu viens du midi, je t'épargnerai mon jeu de mot habituel réservé aux nouveaux et qui je dois l'admettre, leur fout la honte tout autant qu'a moi.

A plus Smile

Jules César, 52 av. J-C

T'as envie de lire ? Ca tombe bien, voilà mes pastas !

Le Mur Rouge
Comme du Sable sur une Feuille de Papier
Conversations Nocturnes
La Porte Bleue
Nature Morte
Mavrò Diavolo
Je Crois que je vais Rompre
Tundra
Transmission
Tierra de Luz
Taqqiq Qaumat
Impuissance
Back to top
Visit poster’s website
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 28 Mar 2020 - 20:45    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Bienvenue à toi jeune âme

Back to top
KaoriCreepyFan
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 02:26    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Alors habiter dans le sud m'auras apporter autres chose qu'un été plein de moustique et de soleil ! 😅
Atepomaros wrote:
Salut à toi camarade sudiste ! Bienvenue et vu que tout comme moi tu viens du midi, je t'épargnerai mon jeu de mot habituel réservé aux nouveaux et qui je dois l'admettre, leur fout la honte tout autant qu'a moi.

A plus Smile

Back to top
Undetermined.B
Critique
Critique

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 18:02    Post subject: Présentation d'une creepyfan du nom de Kaori ! Reply with quote

Oh, une jeune personne, c'est trop mignon la futur génération de la crypt  ♪(´▽`)

Bah bienvenue parmis nous petit enfant, hésites pas à partager ton univers avec le reste du forum et à passer sur discord si c'est pas déjà fait Very Happy 
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community