Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nyx
Cryptien
Cryptien

Féminin

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 15:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut, salut, comme vous le voyez je serais ici sous le pseudo de Nyx, pourquoi ce nom ? Et bien c'est le nom de la déesse de la nuit dans la mythologie grecque et il se trouve que c'est une déesse que j'affectionne tout particulièrement.

En vrai je m'appelle Shana, pas forcément très très courant comme nom je vous l'accorde mais je vais pas m'en plaindre je l'aime bien, il serait le diminutif du prénom irlandais Shannon, nom de la déesse de la rivière dans la mythologie celtique irlandaise alors que demander de plus quand on aime la mythologie.

Je vais avoir 18 ans cette année (enfin la majorité !)

J'habite dans le sud de la France, près de Marseille, rien de tel qu'un peu de Soleil que j'avais 3 jours par an quand j'habitais en région parisienne.

J'aime les creepypasta, les livres en général, le dessin, la musique et, bien que je crois que vous l'ayez compris, j'aime énormément la mythologie, qu'elle soit égyptienne, grecque, nordique, etc, bien que j'ai une préférence pour la mythologie grecque étant donné que c'est la première à laquelle je me suis intéressée. 

Vous allez peut-être trouver ça bizarre mais je déteste les films ou les jeux d'horreur, ça me traumatise à chaque fois, si j'aime lire des histoires qui font peur, je déteste voir des images où entendre des musiques ou des bruits comme dans les films parce que j'ai une fichue bonne mémoire visuelle et auditive, de ce fait je retiens facilement et suis donc facilement traumatisée. De cette peur découle donc la peur du noir, oui j'ai peur du noir à mon âge, pas une peur comme quand on est enfin mais plutôt un profond sentiment de malaise, je dors pas avec la lumière mais je prie quand même pour m'endormir rapidement (chose qui n'arrive jamais).

J'ai connu le forum en cherchant des creepypasta à lire et depuis je lis les textes dès qu'ils sortent (de même pour le Nécronomorial)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 15:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sytom
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 16:27    Post subject: Présentation Reply with quote

bonjour Shana (j'adore ton prénom)  

soit la bienvenue ,moi j'adore voir des images ou écouter des son ou musique flippante je trouve ça hyper intéressant (surtout de savoir d'ou ça viens )

j’espère  que tu t’intégrera ici et que tu contribuera au forum ^^

joyeuse majorité en avance  Party
Critique
Critique

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 18:02    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue
Éditeur
Éditeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 18:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue dans ta dernière demeure. Tes mots-codes sont validés, je t'active, n'hésite pas à errer parmi les topics du forum et à faire connaissance avec les autres membres sur le Discord ou la chatbox.

Back to top
Visit poster’s website
Sawsad
Critique
Critique

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 29 Mar 2020 - 19:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue 
Daniel
Muted Jack et Blind Sam
Madame Singletear
Peut-on vendre son âme ?
Back to top
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Mon 30 Mar 2020 - 15:41    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue jeune âme (réplique volée à Gordjack, qui tient à ses droits d'auteur)

Back to top
Kitsune
Critique
Critique

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 31 Mar 2020 - 14:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Les messages de bienvenue ont des droits d'auteur ? Laughing
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 3 Apr 2020 - 17:37    Post subject: Présentation Reply with quote

je savais meme pas que tu disais ca gordjack haha

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community