Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Me voilà!!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 12:22    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Alors.... Bon... Comment commencer...
Mon pseudo vient d'un délire avec un ami breton, on discutait pour savoir ce qui serait le plus classe. Que les anges aient des ailes noires ou des ailes blanches.
Moi, je disais qu'ils avaient des ailes noires, car, le noir, c'est la loi. (Je sais pas d'où je tenais ça)
Et, mon ami à finit par m'appeler "Aelex" ce qui veut dire "l'ange de la loi" en bretin (mélange de breton et de latin ) car en même temps ca fait un ptit jeu de mot sur mon prénom...

Et du coups, mon prénom c'est Alex... (C'est pas un diminutif )

Alors... J'ai 13 ans, bientôt 14...

J'habite en France.

J'aime.... L'humour noir, les récits d'horreurs, lire, pas mal de films et beaucoup d'autres trucs mais ce serait trop long de tous les citer.

Je déteste une seule chose. Je déteste les êtres les plus démoniaques, fourbes, méchants, infâme cruels. LES CHATS!!!!

J'ai toujours aimé les récits d'horreurs et je suis arrivé ici un peu par hasard....

Et un commentaire... Que pourrais-je dire....
Je suis heureux d'être ici!!!

Last edited by Aelex on Thu 9 May 2013 - 14:49; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 12:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Octavia
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 12:26    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Bienvenue dans notre grand asile psychiatrique (je suis la depuis quelques heures et j'ai déja pu déterminer qu'on est dans asile psychiatrique è__è) Pour les chats, ils nous observent tous en ce moment m^me Very Happy

"No one is safe forever"
-Clementine

C'est dans les flammes qu'aura lieu votre baptême

Aquila non capit muscas

A Golden Classics Edition
Back to top
Tripoda
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 12:39    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Bienvenue, M. l'ange. Bretin, ça c'est très bien trouvé! j'espère pouvoir replacer ça quelque part.

Back to top
Visit poster’s website
Roncenoir
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 12:41    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Bienvenue a toi !
Back to top
vlad the impaler
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 13:04    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Buenvenida a toi...mais qu'est ce que j'aime l'humour noir Smile

_N'est pas mort ce qui à jamais dort et aux fils des ères peut mourir même la mort.

H.P Lovecraft le Nécronomicon.

_ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown -, c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être."
Stephen king, Dome.

_[...] est ses yeux avaient le semblant d'un démon qui rêve.
Edgar.A.POE, le corbeau

Back to top
Jelly
Cryptien
Cryptien

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 13:22    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

OHMONDIEU *planque son chat très très loin*.
Bienvenue 8D.
Back to top
ChubbyCrow
Cryptien
Cryptien

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 13:30    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Bienvenue à toi, Aelex... Ou pas, si tu hais les chats, méfie-toi de moi ! Wink

C'est curieux, mais d'où tiens-tu que le noir symbolise la loi ? Au contraire, le blanc a toujours été synonyme de pureté, de chasteté, de justice et de divin, là où le noir représente le mal, l'injuste, le Diable sans foi ni loi et le sombre dans sa totalité. C'est le cas des chats noirs, qui étaient persécutés comme des signes de malheur. Mais pas de racisme, de nos jours, la couleur ne signifie plus rien !

A part pour l'humour, il est toujours meilleur lorsqu'il est noir. Et le chocolat aussi...
Back to top
LetalShade
Guest

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 14:33    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Hellcome.
Back to top
mordecai
Cryptien
Cryptien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 23 Mar 2013 - 21:19    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

bienvenue dans notre asile
TELEVISION IN YOUR ROOMS !"
Tukatukas , groupe de Punk Rock
Back to top
Rob Nukem
Inconnu
Inconnu

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Mar 2013 - 22:24    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

En retard, certes mais bienvenue sur le forum, Aelex.

- Stephen King

« La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. »

- Maître Yoda (Star Wars)

« Quand on ne le connaît pas, l'homme est un loup pour l'homme. »

- Plaute (La Comédie des Ânes, vers 195 av. JC)

« There was a crooked man, and he walked a crooked mile.
He found a crooked sixpence against a crooked stile.
He meets a crooked dog with a crooked smile, which kill some crooked people.
And they all lived together in the darkness of a little crooked house. »

« 'U lupu càngia 'u pìlu ma 'u vìzziu no. » (Le loup change son poil, mais il ne change pas ses vices.)
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

Localisation: Raaaaaaah!!!! Saloperie de carte! Je vais te foutre un G.P.S dans le derche!

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 16:16    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

Entre parenthèse, même si je ne parle pas toujours beaucoup, je visite régulièrement le site, et, si vous en avez besoin, je peux corriger des textes, mais, j'ai du mal à les aérer...
(Entre parenthèse, en tant que traducteur, je sers à rien, mais, ca me ferais plaisir de corriger vos creepy )...
Back to top
Meowski
Cryptien
Cryptien

Féminin 牛 Buffle

PostPosted: Mon 1 Apr 2013 - 17:16    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

*se transforme en chat en viens se frotter contre la jambe d'Aelex* Miawou :3

Ça sert à Rien, tout se répète, tout ce que tu aimes bien c'est que dans ta tête.
Fais-le.
Back to top
Aelex
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 15:42    Post subject: Me voilà!!! Reply with quote

* Se retourne et marche tranquillement vers le Soleil couchant... *
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community