Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CharAsriel
Cryptien
Cryptien

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 22 Apr 2020 - 21:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Origine du pseudo ? : Et bien, je suis fan du jeu Undertale dans lequel se trouve mes deux personnages favoris : Chara et Asriel.

Prénom/Surnom : Je m'appelle Raphaël, donc mon surnom habituel, c'est Raph, même si certaines personnes m'appelle Raphi.

Où vous situez-vous géographiquement ? : En France... Ouais, pas plus précis.

Qu'est-ce que vous aimez ? : J'aime les chats, les kangourous, les lampadaires et lire.

Qu'est-ce que vous détestez ? : Je ne déteste rien, mais j'aime pas les chiens...

Comment vous avez connu le forum ? : Je cherchais des creepypastas sur l'Internet, et je suis tombé sur le site. Heureusement, je crois qu'aucun de nous deux s'est fait mal... Oui, je suis hilarant, je sais...

Mots codes :

Est-ce que ces mots veulent dire quelque chose ?

Au fait, je tiens à remercier Sytom, sans cette personne, je n'aurais pas trouvé comment me présenter... 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Apr 2020 - 21:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sytom
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 23 Apr 2020 - 13:39    Post subject: Présentation Reply with quote

Coucou Raph j’espère que tu te plaira ici. Moi aussi j'aime les chats et aussi les lampadaires, j'adore ça. Des fois je les lèch....je...je enfin je heuu ...ouais bon bienvenue   
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 24 Apr 2020 - 19:12    Post subject: Présentation Reply with quote

c'etait hilarant  Bitch please  enfin, Bienvenue à toi

Back to top
Undetermined.B
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 23:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Les lampadaires c'est cool

Bienvenue à toi jeune personne !
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community