Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Problème avec Jeff The Killer

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Encore du Jeff the Killer ?
Oh oui il m'avait manqué
85%
 85%  [ 6 ]
Oh non pas Jeff...
14%
 14%  [ 1 ]
Total Votes : 7

Author Message
Antinotice
Paladin
Paladin

Offline

Joined: 19 Jan 2015
Posts: 3,608
Localisation: Marseille
Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 3 May 2020 - 20:30    Post subject: Problème avec Jeff The Killer Reply with quote

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ce que j'ai à vous raconter.

Tout a commencé il y a quatre ans, quand ma famille, composée de moi, ma sœur Lucie et nos parents, avons emménagé dans un petit village du Limousin. Nous avons tous pris nos marques facilement dans ce nouvel endroit, à part Lucie. Elle avait douze ans à l'époque, et ne faisait aucun effort pour s'intégrer dans son nouveau collège.

On ne s'en souciait pas particulièrement, on pensait qu’elle finirait bien par se lasser de son ordinateur et de sa famille comme seule compagnie. Un soir, montant dans sa chambre pour lui montrer une vidéo drôle sur YouTube, je l'ai surprise à rapidement fermer une page internet. Taquin, je l'ai charriée en insistant pour savoir ce qu'elle cachait. Elle a fini par me montrer un fan-art représentant une fille dans un style manga embrassant un autre personnage, hideux, qu'elle a qualifié de « Jeff the killer, mon chéri ».

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce nom, je vous invite à cliquer sur ce lien :

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2013/06/extrait-dun-journal-loc…

Je me suis foutu de sa gueule pendant dix minutes, mort de rire. Je savais que les filles de cet âge pouvaient avoir mauvais goût en termes de mecs, mais là, vraiment, ça dépassait l'entendement. Lucie fantasmait sérieusement sur cet émo psychopathe.

Les semaines suivantes, ça a été mon sujet de plaisanteries préféré à table. Nos parents nous laissaient faire, n'essayant même pas de savoir qui était ce « Jeff ». Lucie avait commencé à se rapprocher d'une ou deux filles de sa classe, mais d'après ce que je pouvais voir dans son historique, que je consultais un peu trop fréquemment, elle était de plus en plus à fond sur Jeff the Killer. Fanfictions, dessins, groupes de discussions avec d'autres passionnés (mais surtout des passionnéEs), elle était sur tous les coups.

C'est devenu moins drôle quand, un autre soir où je venais la voir dans sa chambre, j'ai vu qu'elle était en pleine conversation sur Facebook avec un dénommé... Jeff the Killer.

Je lui ai demandé qu'est-ce que c'était que ce bordel, comment elle pouvait être assez naïve pour croire qu'il était possible qu'il existe, qu'il parle français, et qu'il lui parle, et en quoi même en réunissant ces conditions, il serait « cool » d'être en contact avec un tueur en série.

J'ai des screens qui expliqueront mieux que moi.





Là, vous vous dites que c'est juste un vieux pédophile qui a trouvé un moyen d'avoir des nudes de gamines.







Ce mec, ou quiconque était derrière ce compte, était ultra glauque. J'ai accepté de ne rien dire aux parents si Lucie me jurait de ne plus jamais lui adresser la parole et de le bloquer.

Elle ne se rendait pas compte de la gravité de la situation, mais elle sentait qu'il ne valait mieux pas que nos parents le sachent. J'espionnais régulièrement son compte après ça, et j'ai vu qu'elle avait effectivement tenu parole.

Malheureusement, elle a fini par reprendre contact avec lui. C'était l'été, pendant les grandes vacances. Ses amis (elle avait fini par s'en faire pas mal) étaient tous partis loin, pendant que nous ne bougions pas de la ville. Tous les deux, on ne se parlait pas trop, à part pour se disputer, alors elle se sentait un peu seule. Enfin, je suppose que c'était pour ça.

J'ai découvert ces discussions bien plus tard, bien trop tard. Ils ont beaucoup parlé, et ce ne sont que quelques extraits les plus pertinents à mon sens, que je vais vous montrer, une fois encore. Je vais tout de même vous éviter les extraits les plus glauques, où il lui demande diverses photos. Il voulait voir des choses de plus en plus malsaines, où elle devait se mettre en scène. Elle acceptait presque toujours, et lui n'envoyait jamais rien en retour, inventant des raisons de plus en plus abracadabrantes.

Elle acceptait même quand cela impliquait qu'elle se mette en danger. Combien de nuits, pendant que je dormais sur mes deux oreilles ou profitais d'une soirée entre potes, ma sœur était-elle passée tout près d'un grave accident qui l’aurait envoyée à l’hôpital ?

Il ne demandait jamais de photos ouvertement sexuelles, mais je sentais que l'utilisation qu'il en faisait, elle, l'était sans aucun doute.


[Screen supprimé]



Comme vous voyez, il a essayé de la monter contre moi et mes avertissements. Classique.


[Screen supprimé]


[Screen supprimé]


[Screen supprimé]


[Screen supprimé]

 

Comment ai-je fini par l'apprendre, me demandez-vous ?
Il y a eu un accident.

Ma sœur a attaqué une camarade de classe, suite à une dispute débile, une histoire de « vol de maquillage ». À la sortie du collège, Lucie s'est arrangée pour attendre la jeune fille dans une ruelle assez déserte, elle avait pris un couteau de la cuisine qu’elle avait glissé dans son sac. Lucie lui a sauté dessus pour essayer de la blesser, mais l'autre en face était coriace, alors elle n'a pas réussi à lui infliger des blessures sérieuses. Par contre, cette dernière est parvenue à retourner le couteau contre ma sœur pour se défendre, lui infligeant une belle plaie au niveau de la cuisse gauche.





J'aurais du mal à vous décrire avec précision la chronologie de ce qu’il est advenu ensuite. Mais pour résumer, on lui a coupé internet, on a convaincu la famille de l'autre fille de ne pas porter plainte, tout en le faisant contre le mystérieux correspondant de Lucie. Ils n'ont pas réussi à mettre la main sur lui. Évidemment. Cela aurait été trop beau.

Ma sœur commençait à réaliser dans quoi elle s'était laissé embarquer. Enfin, ce que je j'entends par là, c'est qu'elle a accepté que, PEUT-ÊTRE, il était POSSIBLE qu'il ne s'agisse pas du véritable Jeff the Killer, et elle se DEMANDAIT MÊME si ce dernier existait vraiment !

Mais au fond, ce n'était pas si important pour elle, car Jeff the Killer ou non, elle y voyait surtout quelqu'un « d'un peu différent tout comme elle, avec une vision de la vie spéciale, que les gens normaux ne peuvent pas comprendre. » Elle disait qu'on se faisait tout un monde de la mort et de la douleur, et qu'on ne voulait juste pas admettre que certaines vies n'avaient pas tant d'importance. Mais que je me rassure, me disait-elle, elle était désormais assez sensée pour ne rien faire qui lui attirerait des problèmes avec la loi. Une émo rebelle dans toute sa splendeur.

Encore une fois, ça aurait dû s'arrêter à ces déjà bien assez tristes événements. Jusqu'à début 2019, Lucie n'avait rien fait qui ait suscité notre inquiétude. Elle était toujours un peu dans ses délires bizarres, mais disons que cela restait dans le domaine du raisonnable. Jusqu'à ce que sa mésaventure d'il y a quelques années lui donne une idée.

(J'ai eu accès à ces discussions il y a seulement quelques semaines.)





La voilà qui monte une organisation secrète de psychopathes avec tests d'entrée maintenant.





Exemple d'épreuve à effectuer pour les tests. J'ai des preuves comme quoi elle revendait ces vidéos sur des sites louches contre de belles sommes d'argent.


[Screen supprimé]



Sans commentaire.


[Screen supprimé]



Au cas où vous en doutiez, elle ment. J'ai contacté CreepypastaFromTheCrypt qui m'ont assuré que c'est un mensonge et qu'ils n'ont aucun lien avec ce groupe.

Par déduction, je suppose qu'il y avait un autre groupe de discussion pour ceux ayant passé les tests, mais ce n'était visiblement pas sur Facebook, et j'ai été incapable de mettre la main dessus malgré mes très nombreuses recherches. Je n'ai donc aucune idée de combien ils étaient, de leur identité ou de ce qu'ils faisaient. Je sais cependant que les candidats de la relève ont eu de sérieux problèmes.

À l'heure actuelle, je ne sais pas où est Lucie. Elle a disparu il y a trois mois, et la police met tout en œuvre pour la retrouver, ils sont bien sûr au courant de tout ce que je vous raconte. Je sais également qu'elle a recontacté l'homme qui se faisait appeler Jeff the Killer, il était réapparu sous un autre compte et une autre identité. Elle voulait le convaincre qu'elle était son "égal", ou je ne sais pas trop comment appeler ça. Même si vous devez vous dire que ce qu'elle a fait est horrible et que ce n'est qu'une manipulatrice avide d'argent, elle reste une adolescente naïve, désireuse d'attention. Elle voulait qu'on la trouve spéciale.

Jouant sur cette corde sensible, feignant d'être impressionné par le projet de ma sœur, il a réussi à la convaincre d'une IRL dans une ville voisine, une simple discussion autour d'un verre. Elle nous a fait croire qu'elle se rendait à une soirée là-bas, ce qui arrivait fréquemment.

Elle n'est jamais rentrée. Est-ce une fugue, un kidnapping ? Est-elle seulement en vie ? Je n'en ai aucune idée, impossible de retrouver la moindre trace d'elle après qu'elle soit montée dans le bus, aucun de ses amis n'a eu de nouvelles non plus depuis.

Si mon histoire vous rappelle quelque chose, que ce soit le dénommé « Jeff the Killer », ou tout autre personnage similaire, ou encore un groupe tel que celui que ma sœur avait créé, commentez, je prendrai le temps de lire toutes les réponses. Ou alors, envoyez un message à CreepypastaFromTheCrypt, ils savent où me contacter.

Partagez, ça peut sauver des vies.


P.S. : J'ai c/c mon post d'origine, je sais qu'il manque certains screens. On m'a demandé de ne pas les divulguer, alors merci de ne pas me poser de questions à ce sujet.


[Corrigé par Noname et Fleush]
 
________________
with dark eyes quiet dark city child plays alone : the caged bear dances
Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 3 May 2020 - 20:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaussure Moche
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 19 Oct 2019
Posts: 16
Localisation: dans ton Q
Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 3 May 2020 - 20:33    Post subject: Problème avec Jeff The Killer Reply with quote

JEFF AHHHHHHHHH TRAU FAAAAAAAN
________________
becky wont lemme smash
Back to top
Madeagle
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 14 Apr 2018
Posts: 293
Localisation: ile de france
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 4 May 2020 - 10:01    Post subject: Problème avec Jeff The Killer Reply with quote

Je propose bien d'ouvrir un nouveau blog pour tout les textes qui touchent a Jeff the killer ainsi qu'a l'entiereté du killerverse .
________________
Welcome to the Katz motel. I'm Katz.
Back to top
Visit poster’s website
Qalliman
Cryptien
Cryptien

Offline

Joined: 08 Aug 2017
Posts: 1,130
Localisation: Les nazis communiquaient par
Masculin

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 15:22    Post subject: Problème avec Jeff The Killer Reply with quote

  • Cohérence/vraisemblance de l'histoire : Ca me semble plutôt bien, une histoire comme il y en a beaucoup aux États-Unis ou plus récemment en Russie avec le Blue Whale Challenge, ça me semble plus que crédible.
  • Cohérence des actions du ou des personnages : J'ai l'impression que l'auteur réagit plutôt à la légère alors que c'est sa petite soeur qui tombe peu à peu sous la coupe d'un individu plus que douteux. Je comprends que c'est l'adolescence et que la soeur risque de le prendre mal, mais un petit coup de pression de la part du frère me semblerait adéquat à la situation.
  • Sentiment éveillé chez le lecteur : Curiosité, je voulais savoir comment l'histoire allait se terminer, même si j'ai été un peu déçu du comportement de la soeur qui fonce tête baissée dans le JeffTheKillerisme.
  • Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire : Rien à dire là-dessus, l'auteur écrit et l'auteur poste, rien de plus normal.
  • Esthétisme du format : Agréable à lire, l'ajout des screenshot est du meilleur goût.
  • Emploi du français et Style d’écriture : Rien à dire là-dessus non plus, c'est fluide, propre, efficace et pas cher.
  • Intérêt de l'histoire : L'histoire est vraiment sympa, surtout par le fait qu'on s'attende à ce que ce soit un énième JeffTheKiller, mais il s'agit d'un usurpateur qui surfe sur la popularité de Jeff pour assouvir ses fantasmes. J'aime bien ce genre de trucs, alors je vais y aller et mettre un POUR.
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 24 Aug 2016
Posts: 472
Localisation: France
Masculin

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 15:35    Post subject: Problème avec Jeff The Killer Reply with quote

Acceptée
________________


Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Creepypastas -> Creepypastas acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group