Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Presentation Maridinou

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maridinou
Cryptien
Cryptien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 27 May 2020 - 19:50    Post subject: Presentation Maridinou Reply with quote

Bonjour je suis Marie alias Maridinou
L'origine de mon pseudo actuel est un mélange avec mon prénom et dinou a la fin xD
Mon prénom est donc Marie est on m'appelle Marie ._. ou Little parce que je suis petite xD
J'ai 17 ans depuis le 6 décembre xD
J'habite a 15-20 min de Poitiers en Vienne dans le Poitou Charente.
Alors j'aime pas grand chose, mais faire des gâteaux (et c'est rare) c'est seul truc que j'aime bien. Et j'aime mon copain xD
J'ai horreur des personne qui s'invente une vie. Alors qu'ils savent que sa se voit a 300 km leur histoire --'
J'ai connu le Forum grâce a Dylan "Icon" Ou "Luzgar" 

J'ai pas du tout reussi a trouver comment faire une présentation xD Et j'aurai pas trouver sans Dylan ! Donc, pour moi, il ne serait pas mal de mettre la présentation en premier plan en + du réglement

Voila voila bisou !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 May 2020 - 19:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 May 2020 - 19:51    Post subject: Presentation Maridinou Reply with quote

bienvenue à toi 

Back to top
Luzgar
Cryptien
Cryptien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 27 May 2020 - 20:24    Post subject: Presentation Maridinou Reply with quote

Maridinou wrote:
Bonjour je suis Marie alias Maridinou
L'origine de mon pseudo actuel est un mélange avec mon prénom et dinou a la fin xD
Mon prénom est donc Marie est on m'appelle Marie ._. ou Little parce que je suis petite xD
J'ai 17 ans depuis le 6 décembre xD
J'habite a 15-20 min de Poitiers en Vienne dans le Poitou Charente.
Alors j'aime pas grand chose, mais faire des gâteaux (et c'est rare) c'est seul truc que j'aime bien. Et j'aime mon copain xD
J'ai horreur des personne qui s'invente une vie. Alors qu'ils savent que sa se voit a 300 km leur histoire --'
J'ai connu le Forum grâce a Dylan "Icon" Ou "Luzgar" 

J'ai pas du tout reussi a trouver comment faire une présentation xD Et j'aurai pas trouver sans Dylan ! Donc, pour moi, il ne serait pas mal de mettre la présentation en premier plan en + du réglement

Voila voila bisou !

Bienvenue Little !

Back to top
Visit poster’s website
Sytom
Ménestrel
Ménestrel

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 28 May 2020 - 22:21    Post subject: Presentation Maridinou Reply with quote

Bienvenue ^^
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community