Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Nous ne voulons pas mourir : 8 septembre 2026

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Nécronomorial -> Nouvelles horrifiques -> Textes acceptés -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
Magnosa
Éditeur
Éditeur

Offline

Joined: 31 Aug 2013
Posts: 4,160
Localisation: Loin, avec le respect
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 15:27    Post subject: Nous ne voulons pas mourir : 8 septembre 2026 Reply with quote

Avant-dernière entrée complètement terminée.


La femme aux cheveux noirs s’est réveillée. Quand ses yeux se sont ouverts, elle a fait un genre de couinement et s’est plaquée contre le mur, comme si elle avait peur des gens qui l’entouraient. Elle sortait probablement d’un cauchemar. On a vite remarqué qu’elle avait perdu l’usage de la parole. Elle gémit parfois, mais c’est absolument tout, elle ne s’exprime plus que par des gestes. C’est assez étrange. Probablement personne n’avait pensé qu’une telle chose pourrait arriver. C’est un peu compliqué pour la comprendre, mais on se débrouille. On lui a demandé si elle se souvenait de ce qui s’était passé, si elle savait qui l’avait agressé, mais elle n’a visiblement rien voulu divulguer. Elle a l’air de se souvenir qu’elle a été attaquée, mais de n’avoir aucune idée de qui a pu faire ça. Elle nous regarde tous de la même manière. Avec le même regard vide. Ce qui est étrange, car elle a en même temps l’air d’être effrayée.

Le seul à qui elle a l’air de faire un peu confiance, c’est Jonas. C’est un peu normal, vu que c’est lui qui la soigne. Il ne peut pas lui vouloir du mal s’il fait tout pour qu’elle se rétablisse. Il a examiné sa bouche pour voir s’il trouvait la raison pour laquelle elle avait arrêté de parler, mais, de ce qu’il a pu voir, ce n’est pas un problème dans sa bouche. Soit c’est quelque chose qu’il ne peut pas voir sans instrument, soit c’est un choc post-traumatique. Il aurait tendance à favoriser la seconde solution car, comme je l’ai dit plus haut, elle arrive d’une part toujours à produire quelques sons avec sa bouche, et d’autre part ça expliquerait par la même occasion son apparence étrange, l’absence d’émotion dans ses yeux. Et puis, elle arrive à manger sans problème. S’il y avait des dégâts dans son organisme, ça n’aurait certainement pas été possible sans qu’elle ressente une douleur quelconque. Il n’y a donc plus qu’à espérer que le choc va vite s’estomper.

Quant à Frank, il a réfléchi à ce que je lui ai dit, et il a finalement choisi d’aller voir celui qui le cherchait en laissant Wei caché dans un bâtiment inoccupé, avec une arme pour garder le type en joue pendant la discussion, au cas où ça devait dégénérer. Mais ça ne s’est pas révélé nécessaire. Frank m’a dit qu’il avait simplement voulu le prévenir qu’il nourrissait aussi des soupçons sur un potentiel agresseur et qu’il pensait que c’était un de ceux qui étaient allés enquêter dans les bâtiments inoccupés pour retrouver la femme, car on ne pouvait pas savoir ce qu’on avait fait pendant tout ce temps. Mais comme il fait plus confiance à Frank qu’à Wanjiru, Wei ou moi, il a décidé de lui faire part de ses doutes, pour lui prouver son amitié et essayer de démasquer l’auteur de ce crime affreux. L’ancien militaire m’a avoué que sa démarche lui paraissait très suspecte, car il aurait plutôt eu tendance à nous confronter devant tout le monde, mais il a peur de se laisser prendre par la paranoïa. Il préfère qu’on observe ses mouvements en attendant de voir si on peut lui faire confiance ou non.

Au dehors, le passage des bêtes semble avoir diminué. On ne sait pas si elles se sont cachées ailleurs, mais il semblerait que non. Il ne reste que quelques groupes d’une demi-douzaine de créatures. Elles continuent à nous ignorer la plupart du temps, mais parfois, elles semblent s’intéresser à ce qui se passe dans le camp. Je les ai surprises quelques fois à essayer de se rapprocher du côté du bâtiment où se trouve la femme aux cheveux noirs. C’est peut être une coïncidence, mais il est aussi possible qu’elles sentent le changement d’état qu’elle a subi, qu’elles sentent son affaiblissement. Si c’est le cas, peut être qu’elles vont finir par attaquer de nouveau. Pourtant, les monstres ne font toujours aucun mouvement hostile. C’est à n’y rien comprendre. Mais nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre la suite, nous ne savons pas du tout ce qu’elles ont prévu. Leur comportement est difficile à décrypter. Il semble de plus en plus illogique.

Il n’y a rien d’autre à dire pour le moment, je vais faire une pause dans l’écriture. Wanjiru, Frank, Wei et moi devons nous retrouver ce soir pour faire le point. Wanjiru et Wei seront de garde, ce qui facilitera les choses. Même si on peut plus ou moins se voir tous les jours, on aura probablement un certain nombre de choses à se dire. Ce n’est pas souvent qu’on peut se parler en étant sûrs de ne pas être surpris par les autres. Je consignerai certainement le résultat de cette petite réunion secrète ici. En plus d’avec Illyria, ça me met un peu mal de cacher autant de choses à tout le monde. J’ai l’impression de les trahir. Pourtant, je sais qu’on fait ça pour le bien de tous. Nous voulons survivre. Nous voulons que chacun d’entre nous survive. Et nous ferons tout pour y parvenir.

________________
Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.




Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 15:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Online

Joined: 24 Aug 2016
Posts: 530
Localisation: France
Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2020 - 16:18    Post subject: Nous ne voulons pas mourir : 8 septembre 2026 Reply with quote

Acceptée
________________


Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Nécronomorial -> Nouvelles horrifiques -> Textes acceptés -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group