Creepypasta from the Crypt Forum Index
 
 
 
Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Présentation du staff

 
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Annonces publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adiboy
Maître des Critiques
Maître des Critiques

Offline

Joined: 30 Jun 2019
Posts: 163
Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 14 Jun 2020 - 11:33    Post subject: Présentation du staff Reply with quote

Administrateurs (Suprême dirigeance) :

Gordjack : Cliché typique de l'arriviste, il a patiemment gravi les échelons afin de gagner la confiance du petit peuple et se dresser aujourd'hui à la place d'administrateur qui est la sienne, qu'il cumule avec diverses autres fonctions. Omnipotent chef de la Grammatikwaffe, Maître Pokécrypt, Scribe et autres titres pompeux illustrant son ego que d'aucuns qualifierait d'exacerbé, il se fera un plaisir de vous remettre sur le droit chemin si vous vous égarez dans les méandres de tout ce qu'il considère comme s'apparentant au péché. Et accessoirement, de vous aiguiller si vous avez toute question relative au site et au Discord en eux-même, mais plus spécifiquement à l'équipe de correction ou au jeu de cartes « Crypte & Discorde » dont il est le créateur et auquel il invite chaleureusement tous les cryptiens à participer. Mais ses collègues le savent, ces activités ne sont qu'une façade pour dissimuler son véritable objectif : achever son ascension en évinçant Wasite du pouvoir dans le seul but de devenir l'unique administrateur, et instaurer la théocratie cryptienne dont il rêve secrètement depuis des années. (Du moins, lui est persuadé que c'est un secret).

Wasite : Administrateur et auteur reconnu, il applique durement la puissante justice des règlements du forum et du Discord, mais affirme également sa merveilleuse plume créatrice à travers divers écrits phares de CFTC et du Nécronomorial. Wasite est assurément quelqu’un d’autant sérieux qu’efficace dans tous ses travaux, il est au sein du staff la deuxième grande figure de la Crypte après Gordjack (contre lequel il appelle régulièrement à la révolte, toujours sans succès). C’est aussi un breton très sympathique aimant les crêpes, malgré sa photo de profil qui peut sembler légèrement intimidante au premier abord, et avec qui vous aurez sans doute l’occasion de discuter cordialement sur le Discord si vous êtes un membre respectable. Ou plus sèchement dans le cas où vous seriez un troll ou un nuisible. Comme beaucoup d’autres ici bas, il lui arrive d’écrire des fanfictions sur les membres actifs... alors attention de ne pas trop vous confronter à lui si vous ne voulez pas vous retrouver avec un rôle médiocre dans l'une de celles-ci. Luidi est sa stagiaire personnelle, n’essayez donc pas de vous en prendre à elle car cela vous attirera ses terribles foudres (et inversement) ! Pour tout rapport de mauvais comportements par certaines personnes, il est de ceux qu’il faut alerter afin de neutraliser les éléments hostiles. Quant aux questions concernant spécifiquement l’écriture de creepypastas/textes horrifiques, il sera ravi d’y répondre en MP sur le forum ou sur le Discord.

Modérateurs (Respectueuse inquisition des règlements) :

Antinotice : Fidèle compère de Noname, Anti est la seconde modératrice du forum et du Discord. Elle est possédée d'un désir d'implication dans pratiquement tous les domaines de la Crypte, notamment pour la traduction, l'écriture de creepypastas et de textes, la critique, la correction, et bien sûr, le châtiment des terribles fauteurs de troubles... Son investissement dans un grand nombre de tâches est des plus importants, Antinotice représente par conséquent à merveille la crème de la Crypte. Si vous êtes sage, vous aurez toutes les chances de bien vous entendre avec elle (sa gentillesse ayant été officiellement validée par la communauté), mais craignez son courroux dans le cas contraire. En cas de problèmes avec des membres ou avec le fonctionnement du forum en lui-même, n'hésitez surtout pas à la contacter en MP, elle ou Noname afin de les prévenir des événements !

Noname : Membre respectée par les cryptiens mais crainte par les trolls et autres trouble-fêtes, son élévation dans les hautes sphères du staff a été la plus rapide jamais réalisée à ce jour. Aujourd’hui au poste de modératrice aux côtés de sa camarde Antinotice, elle éclaire courageusement les endroits les plus sombres de la crypte à l’aide du règlement. (N’hésitez pas à l’alerter par MP en cas d’infraction des règles, afin qu’elle puisse occire punir les fautifs.) C’est aussi une adoratrice indéfectible du bescherelle, qui œuvre sous la bannière de la Grammatikwaffe afin d’apporter avec justesse la langue française aux illettrés. Mais comme n’importe quel Humain, Noname a un vice : c’est une gloutonne insatiable ! Son met préféré reste les sushis, mais elle sera aussi ravie si vous lui offrez un humble cookie virtuel sur le discord.

Estaffettes (Gestionnaires de la crypte) :

Adiboy : Considéré comme le "petit" ou le "trop choupinoupinet" de CFTC par son jeune âge, sa fonction principale au sein du staff est d’être le référent de l’équipe de critiques. Grand Gardien du Jugement Objectif, il essaye cependant de s’investir dans tous les projets de la crypte (cela ne le dérange pas de donner divers coups de main lorsqu’il peut). Adi possède un caractère la plupart du temps jovial et n’aime pas blesser les autres, bien qu’il n’hésiterait pas à vous planter un couteau dans le dos si sa survie en dépendait. Personne n'a jamais vu son visage à ce jour, mais tout le monde se doute qu'il ressemble à un petit bébé imberbe aux joues roses et aux doigts potelés… Vous pouvez librement le contacter en MP via le forum ou le Discord pour toutes les questions concernant la critique.

AngeNoire : Travaillant comme Ménestrel en binôme avec Sytom pour s’occuper de la gestion des projets et des animations, elle est de source sûre la représentation vivante du Rôle de la Honte (lui étant décerné sur Discord à cause de ses nombreuses blagues à la qualité douteuse). Écrivant des Fiches M, traduisant occasionnellement des textes espagnols (car même si elle ne l’avoue pas, elle parle aussi bien Anglais qu’un enfant de 6 ans) et étant aussi une Critique officielle, elle sera ravie de venir mettre des contres faire des critiques bienveillantes et constructives sur vos textes et vos traductions. Vous la retrouverez également dans le salon publications sur le Discord, prête à annoncer les dernières nouvelles du Nécronomorial (laissant Adiboy s’occuper de ce qui est relatif au blog de creepypastas). Si l’envie vous prend de lui poser des questions ou de lui demander son aide, elle vous répondra parce qu’elle est obligée avec plaisir.

Sytom : Connaissant le blog et le forum depuis 2016 et étant actif depuis fin 2019, Sytom est un membre enthousiaste et rafraîchissant dont la présence et le charme vous enchanteront. Principalement présent sur le serveur discord, ce joyeux luron fait actuellement partie du staff en tant que Ménestrel où il travaille avec Ange afin d’apporter la bonne humeur, si ce n’est du divertissement et de l’amusement, au sein de notre communauté. Sympathique et à l’écoute, il prend soin des autres en veillant à toujours apporter son aide aux personnes le demandant et en prenant soin de répondre aux questions qu’on peut lui poser. Il faut le dire, trouver un meilleur guide ne sera pas aisé en dehors de nos chers amis du staff ! Et étant touche à tout, il est fort possible que vous le croisiez en tant que critique, mais ne craignez rien, Sytom déborde d’un humour contagieux qui prendra soin de vous arracher un sourire en toutes circonstances. Ainsi s’achève la mise en matière de ce fabuleux personnage qui est la preuve même que même si on peut penser qu’on ne possède pas de talent, en soi, il y a toujours celui d’avoir de la volonté.

Luna : L'une des membres les plus récentes du staff, elle est à la tête de l'équipe d'illustration qui est apparue avec elle et s'est rapidement imposée comme l'un des groupes les plus actifs de la communauté. Elle-même dessine beaucoup souvent quasiment en permanence, tout en ayant le temps de mener d'autres projets spontanés en lien avec les illustrations. Élue membre la plus gentille (et aussi Miss CFTC même si elle ne reconnaît pas ce résultat-là), elle sera toujours prête à vous apporter son aide pour peu que vous lui demandiez. Toujours joviale, elle forme avec Luidi un duo apportant à la communauté bonne humeur et propos inattendus que vous découvrirez sans nul doute très rapidement. Ses autres facultés incluent l'imitation de Pikachu, l'émission de "nya" et les éternuements attendrissant certains autres membres, qu'elle s'empressera de ponctuer d'un "je suis pas mignonne" faussement convaincant. Résidente permanente de la cave des admins.

Kamus : Lecteur, Auteur, Traducteur, anciennement Administrateur, et maintenant Community Manager, il est un membre de la Crypte assez versatile. Du fait de son grand âge (plus de 30 ans, quand même...), et de ses deux enfants, il est un peu à l'opposé de la communauté de CFTC, ce qui ne l'empêche pas d'y être très attaché. Il a notamment joué un rôle important dans la création du Nécronomorial et du Discord. Même s'il n'est plus autant présent qu'avant, il gère les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), ainsi que les relations avec les personnalités connues du monde de la creepypasta (youtubeurs, auteurs, et même scénaristes de série, comme Nick Antosca, auteur de la série Channel zero sur SyFy, dont il avait pu obtenir une interview). Si sa vie d'adulte responsable (sic) l'empêche d'être aussi productif qu'avant, il s'efforce de continuer à écrire et traduire des textes, comme sa saga phare "Apocalypse". N'hésitez pas à venir lui parler sur Discord, ou bien sur Twitter ou Facebook. Il ne mord pas ! C’est également à lui qu’il faut adresser les propositions de collaboration.

Luidi : Ayant récemment fait un retour triomphal au sein du Staff en tant que Scribe, rôle qu'elle avait déjà assumé plusieurs années en arrière, elle s'occupe de la programmation et de la publication des textes sur le blog en association avec Gordjack. Sur le Discord, on peut l'observer tantôt disséminant gaieté et bonne humeur en compagnie de Luna, tantôt s'essayant à des blagues et calembours d'un raffinement certain. Autrefois, un ancien dicton en Haut-cryptien disait même « Là où Luidi passe, les problèmes trépassent ». Mais attention cependant à ne pas chercher « eul bagarre » avec elle, car la bonne humeur, bien utilisée, peut devenir une arme de destruction massive qu'elle n'hésitera pas à utiliser si vous vous comportez mal avec ses amis ou avec ses catcheurs préférés. Cela dit, tant que vous ne réveillez pas la bête et acceptez l'amour qu'elle diffuse par vagues à travers toute la Crypte, en éclairant les ténèbres de sa lumière rose bonbon, tout devrait bien se passer.

Daniel Torrance : Bon gaillard d'une gentillesse innée et soucieux de bien faire, il est devenu depuis peu le chef de l'équipe de Traduction. Ainsi, si vous avez des questions sur la traduction en elle-même ou si vous voulez intégrer l'équipe, contacter-le en MP (il vous donnera aussi un sandwich). Inscrit depuis quelques années mais actif depuis seulement quelques mois, il est de bon conseil, et saura se montrer patient même avec les plus perdus d'entre les aspirants traducteurs. C'est un grand adepte des blagues foireuses, et par extension le deuxième représentant du Rôle de la Honte sur Discord après sa plus grande camarade de clownerie, Ange. Grand nounours barbu et un peu timide avec les inconnus, il déteste le conflit (bien qu'il adore octogoner des gens gare du nord). En revanche, un conseil des plus avisé : bien que la bonté soit son mot d'ordre, il ne supporte pas le manque de respect, alors si vous ne voulez pas vous recevoir le crochet d'un mastodonte soulevant 85 kg de fonte, ne heurtez pas son cœur tendre.

Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 14 Jun 2020 - 11:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Renseignements et suggestions [En travaux] -> Annonces publiques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group