Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Kiwiikaki

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiwiikaki
Cryptien
Cryptien

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 16:16    Post subject: Kiwiikaki Reply with quote

Salut le peuple,

Je suis pas doué pour les présentation et j'ai pas envie d'en faire une type robot avec un modèle donc on part sur du pur freestyle.
Moi c'est Corentin, j'utilise souvent les pseudos Kiwiikaki, Kiwi ou encore Kikidepoche, le premier pseudos venant à la base d'un ancien joueur pro de SC2 qui m'a tapé dans l’œil et le reste je ne sais plus trop.
Un mâle légèrement foncé de 24 ans situé en banlieue parisienne qui passe pas mal de temps entre la lecture, BD, manga, les jeux vidéo, le sport, le dessin, la peinture, bref, du classique quoi.
J'entendais pas mal parler de ce forum parmi quelques personnes que je connais et ma curiosité a fais le reste du travail pour moi donc me voilà.
J'aime pas mal de chose dans la vie donc ca serait vraiment compliqué de tout cité mais si il y a un truc qui passe avant tout, la mozzarella et avant de partir sur un pavé de 30 lignes sur pourquoi j'aime la mozza je vais m’arrêter la. Oh et puis merde, la mozzarella, LA MOZZARELLA, une vie sans mozza c'est un peu comme un burger sans steak, la mozzarella c'est un peu comme une douce femme qui te masse tendrement quand tu rentres du travail, cette texture, cette douceur fondante dans la bouche, cette blancheur, mmmmmh la mozzarella, bref j'aime la mozza et une vie sans elle ca serais vraiment la cerise sur le couscous.

Sinon j'aime pas les endives, un jour on m'a fais un truc a base de jambon, de fromage et d'endive, j'ai cru l'espace d'un instant que ca allais être bon puisque le jambon et le fromage c'est bon, on m'a servis, j'ai gouté, j'ai regardé le type qui a cuisiné, il m'a regardé, j'ai regardé le plat, il m'a regardé regarder le plat, j'ai fais une grimace...Bref, j'ai plus jamais manger d'endive de ma vie. Je crois que c'est à peu près tout.
Voili voilou, content d'être la et puis j'espère faire connaissance avec des gens fort sympathique, can't wait !

Last edited by Kiwiikaki on Sat 20 Jun 2020 - 16:26; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 16:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Antinotice
Paladin
Paladin

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 16:23    Post subject: Kiwiikaki Reply with quote

Bienvenue, je t'active. Et vive la mozzarella !
Ménestrel
Ménestrel

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 19:22    Post subject: Kiwiikaki Reply with quote

Salutations distinguées de bienvenue 
T'as de beaucoup aimer la mozzarella, j'ai jamais vu ce mot autant de fois de ma vie en si peu de temps  Laughing
Bon bref, hésite pas à passer sur le Discord 

Textes :
Le cas Émilie Sagée
Calalini
Le trouble intérieur
Le loup-garou et les têtes d'Hexham

Traductions :
Cigarettes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community