Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Une vie à l'intérieur de moi

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives
Previous topic :: Next topic  

Ça passe ou ça casse ?
Pour
80%
 80%  [ 4 ]
Contre
20%
 20%  [ 1 ]
Total Votes : 5

Author Message
Miss_Cobra
Traducteur
Traducteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 11:00    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi Reply with quote

Mon époux et moi nous aimions énormément, mais comme la plupart des couples, nous nous disputions. Nos plus grosses querelles tournaient toujours autour d'un seul et unique sujet : les enfants. 

J’en voulais absolument, pas lui. 

Au fil des années, j'avais espéré qu'il finirait par se raviser et par accepter l'idée de fonder une famille, mais il est resté têtu et n'a pas voulu changer d'avis. Je lui ai rappelé maintes fois que si nous attendions trop longtemps, nous ne pourrions jamais concevoir notre propre progéniture, mais il ne semblait pas s'en soucier. Je lui ai même suggéré l’adoption, mais il n'a rien voulu entendre. 

« Tu n'es pas digne de devenir mère ! » disait-il. 

Ses paroles cruelles sont gravées dans ma mémoire. Je l'aimais. Pourquoi disait-il une chose pareille ? 

Je voulais porter un bébé. Je voulais avoir une vie en moi, un petit bout de lui à l'intérieur de moi. J’aime mon époux, mais il n'a pas le droit de m'en empêcher. Personne ne le peut. 

J'ai jeté mes pilules contraceptives à la poubelle et j'ai saboté ses préservatifs. Alors que je me préparais à le séduire dans une frénétique passion amoureuse, mon mari, qui savait que je cherchais désespérément à avoir une vie en moi, a découvert mon plan et a rejeté mes avances. 

Mon propre époux m'a dit que j'étais folle, que je devenais obsédée et que je perdais la tête. Je l'aimais tellement, comment pouvait-il me dire des choses aussi horribles ? Je suis tout de même sa femme. 

Cette nuit-là, j'ai pleuré. Je n’ai jamais pleuré autant de toute ma vie. Il n'a pas le droit de faire ça ! Je porterai cette vie que je désire tant. 

Ça m’a pris une semaine, mais j'avais préparé mon prochain plan. Il était infaillible, il n'y avait rien qu'il puisse faire. Cette fois, il n’allait pas m’arrêter. Après son retour du travail, je lui ai offert une bière dans laquelle j’avais glissé au préalable une dose de somnifères. Bien sûr, il n'a pas senti le goût des médicaments alors qu’il descendait avidement sa bière. Vingt minutes plus tard, il était dans un sommeil profond, pratiquement inconscient. 

Je l’ai traîné jusqu’à notre chambre, puis sur le lit. Je lui ai enlevé ses vêtements et j'ai commencé à l'embrasser sur tout le corps. 

« Tu ne pourras pas m’empêcher de faire ça » lui ai-je ai chuchoté à l'oreille alors qu'il restait béatement inconscient de ce qui allait lui arriver. 

Les heures passaient alors que je m'occupais de lui. Il ne s'est pas réveillé une seule fois de son sommeil forcé, pas une seule fois n'a-t-il senti mes lèvres chaudes se presser constamment contre sa peau froide. Je profitais de chaque sensation alors que je terminais soigneusement ma tâche. 

Les draps étaient trempés après mon activité nocturne. Mais il ne s’agissait pas de sueur, les draps étaient trempés de sang. Du sang de mon mari. 

Je me suis assise sur le sol de la chambre, le dos appuyé contre le pied de notre lit. J’ai tendrement passé mes mains sur mon ventre, ravie de la vie que je portais enfin. Cependant, je n’allais pas pouvoir profiter de cette vie en moi pendant neuf mois entiers, comme la plupart des femmes. Mais les quelques jours que j’allais passer avec elle dans mon ventre seront les meilleurs de mon existence. 

Il n'est pas facile de dévorer un être humain entier en une seule nuit. Mais cela en valait la peine. 

Puisque j’ai enfin une partie de mon mari en moi.

Corrigé par la Waffe <3

PostPosted: Today at 02:39    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi

Back to top
Madeagle
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 1 Jul 2020 - 10:51    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi Reply with quote

• Cohérence/vraisemblance de l'histoire L'histoire en elle même n'a rien d'incohèrent mais
  • Cohérence des actions du ou des personnages je sais pas quel est mon problème avec les fins en ce moment, mais comment on est passé de "je veux des enfants" à "je mange mon mari pour le sentir en moi" surtout que : "Puisque j’ai enfin une partie de mon mari en moi." le "enfin" indique qu'elle attendais de le manger depuis longtemps, hors au début de la pasta on etait explicitement sur un désire de maternité. J'ai vraiment du mal a comprendre cette fin, après c'est peut être juste moi qui suit idiote.
  • Sentiment éveillé chez le lecteur J'ai bien aimé la partie du texte sur l'obscession qu'a la protagoniste pour faire un gosse et qui la pousse a faire des trucs tordu mais encore une fois j'ai du mal avec la fin. Les shocks endings qui finissent en canibalisme ne me touchent pas spécialement.
  • Vraisemblance du moyen de transmission de l'histoire Au début ça semblait être un temoignage. Un témoignage tordu pour la fin ducoup ça m'a fait penser à Reddit.
  • Esthétisme du format C'est aéré et lisible.
  • Emploi du français et Style d’écriture Style correcte et RAS niveau fautes.
  • Intérêt de l'histoire Encore une fois la fin. J'ai vraiment été entrainé  par le début du texte, et même si j'ai l'habitude des shocks endings trashs sur le blog (Sur le texte "BDSM" par exemple) j'ai vraiment du mal avec celle là parce que ça me parait juste pas coherent CONTRE.

Traducteur
Traducteur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 1 Jul 2020 - 11:15    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi Reply with quote

Alors Mad tu n'a pas du tout du tout compris la signification du "enfin"   Ça n'indique pas du tout qu'elle attendais de manger son mari depuis longtemps. La narratrice considérais l'enfant qu'elle rêvait de porter comme "une partie" de son mari et lorsqu'elle a pété un câble et décidé de consommer son mari, elle a en quelque sorte considéré son mari qu'elle venait de bouffer de la même manière que l'enfant qu'elle voulait. Tu vois ? 
Cryptien
Cryptien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Wed 1 Jul 2020 - 11:21    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi Reply with quote

Je comprend la logique et j'y avais aussi pensé avant de rediger ma critique, mais ça me parait juste ultra tordu.
Bon après elle etait probablement folle dès le début mais malgrès son obscession pour avoir un gosse on a pas d'indices la dessus.
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Wed 1 Jul 2020 - 13:27    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi Reply with quote

Je l'aime beaucoup, surtout la fin est pas mal, je m'attendais pas à ça Smile
Back to top
Koda
Damné
Damné

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Sun 12 Jul 2020 - 21:05    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi Reply with quote

C'est juste une shortpasta banale mais j'ai bien aimé la fin. On peut s'attendre à ce que la femme soit juste folle alliée et qu'elle viol son époux pour tomber enceinte, mais en réalité elle sombre dans le cannibalisme. C'est court et très très simple, mais j'ai quand même été surprise. 

C'est bon les échalotes.
Back to top
Wasite
Éditeur
Éditeur

Masculin

PostPosted: Mon 13 Jul 2020 - 17:05    Post subject: Une vie à l'intérieur de moi Reply with quote

Acceptée

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Propositions de publications -> Creepypasta From The Crypt -> Traductions -> Traductions acceptées -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community