Creepypasta from the Crypt Forum Index

Creepypasta from the Crypt Forum IndexFAQSearchRegisterLog inhttp://img.xooimage.com/files103/a/3/0/site-44a5398.jpghttp://img.xooimage.com/files110/8/0/0/bouton-necro-53464fc.jpg

Représentation

Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corbeau
Cryptien
Cryptien

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 20:06    Post subject: Représentation Reply with quote

Bonjour ou bonsoir selon les moments de la journée dont vous êtes.

J'ai des soucis de compréhension donc il se peut que je comprends pas tout les mots, je suis nouvelle sur le forum et je suis très intéressée par l'illustration en particulier car j'aime le dessin, mon style est plutôt dark art et tatouage , je suis pas très doué pour les écritures malheureusement, je suis sensible et stressée de nature.

Je respecte la lois du forum, les opinions des autres et ouverte d'esprit. (par contre j'ai trouvé des mots mystérieux qui n'ont aucun rapport je trouve dans le règlement c'est (Mots-codes supprimés par un admin) et qui n'ont pas de sens pour les représentations... enfin c'est mon avis)

Je n'utiliserai aucun messages injurieux, obscène, vulgaire, menaçant, sexuelles,ect...
(Il y a des phrases malheureusement que je ne comprends pas dans le règlement)
Je suis navrée de placé des "je" et des "j'ai" car je suis pas parfaite pour me représenter, tout simplement parce que je fais jamais ça.
Désolé pour les fautes d'orthographes.

Merci de votre compréhension
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jun 2020 - 20:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gordjack
Éditeur
Éditeur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Jul 2020 - 00:26    Post subject: Représentation Reply with quote

Bienvenue chez les névrosés Corbeau, ravi de voir que tu as finalement trouvé les mots-codes. Néanmoins, ils étaient visibles, j'ai remédié à ça. Je t'active !

Hossana meus, fortuna deus,
Protego Bescherelle in sanctus.

Hic veni da mihi, mortem iterum,
Insania ad noctis, Grammarheim in caelum.

Back to top
Luna Fireline
Illustratrice en chef
Illustratrice en chef

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 1 Jul 2020 - 16:47    Post subject: Représentation Reply with quote

Bienvenue à toi jeune corbeau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Creepypasta from the Crypt Forum Index -> Communauté de Creepypasta from the Crypt -> Actualité -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Edited by the French Creepypasta Community